[MAJ 3] Votez pour votre personnage préféré !

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28189 Crédits

This is Madness est terminé et Yoda a gagné ! On en avait déjà parlé sur Anakinweb (lien ici )et c'est le maître jedi vert qui l'emporte face à toute attente contre le Seigneur des Siths noir. Le score est sans appel avec 60/40 ! Les pronostiqueurs d' Anakinweb n'ont pas été clairvoyant sur ce coup. La Force semble donc basculer du côté lumineux ! Quel est votre avis ? Yoda est il vraiment le personnage le plus cool de la saga ?

Yoda matte Vador dans "This is Madness !"

mardi 09 avril 2013 - 09:40 Admin Réaction Permalien

Starkiler

1518 Crédits

Bof, pas convaincu par ce choix. Si Dark Vador est bien le personnage le plus emblématique du côté obscur, personnellement pour le côté lumineux j'aurais choisis Obi-Wan (faut avouer qu'un duel final Kénobi/Vador ça aurait été classe !)

Après tout dépend ce qu'on nous demandait. Qui est le personnage le plus cool ? Ou qui est le personnage le plus représentatif de la saga ? Dans tous les cas pour moi ce n'est pas Yoda, même s'il est culte.

Les personnages les plus cool ? Du côté lumineux Han Solo, R2D2, et j'oserais même Ahsoka. Et du côté du mal, Vador bien entendu, Dark Maul, Jango et Boba Fett. Le personnage le plus emblématique ? Quand on pense Star Wars on a tous le masque de Dark Vador en tête je pense.

Bref Yoda n'est pas un mauvais choix pour autant, il faut respecter la majorité des fans mais ce n'est pas mon choix ^^'

mardi 09 avril 2013 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Han Solo qui perd face Obi-Wan, Yoda qui perd face à Vader....je pense vraiment que les votants ont moins de 16 ans....Mais bon Yoda est cool 8-)

mardi 09 avril 2013 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

brestuccia

4482 Crédits

Haha j'ai pas 16 ans, mais j'ai voté Yoda ! Chacun ses opinions et ses préférences. (j'aurai voté Obi-Wan aussi^^) :cli:

mardi 09 avril 2013 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Ca craint, c'est nul ces résultats! A croire qu'il n'y a que les fans de TCW qui ont voté...
    Voter pour ce petit père vert, il ne faut pas être bien! :non:
    Alors que Vader est le vrai boss, tout le monde le sait!

mardi 09 avril 2013 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkmd41

1700 Crédits

c'est sans grandes surprise,la finale etait previsible depuis le debut et d'ailleurs tout etait fait pour y parvenir
    aura t'on cette semaine l'annonce d'un spin off avec yoda?
    simple coïncidence

mardi 09 avril 2013 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

Ah non! J'espère que c'est pas une annonce déguisée pour annoncer un spin off de Yoda! Ca craindrait un maaax!

Je suis très déçue, y'a vraiment des fans qui ont voté? *pan*
    Parce que bon, les résultats sont un peu... pourris en vrai!

mardi 09 avril 2013 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9993 Crédits

Je ne comprends pas pourquoi certains disent que ceux qui ont voté Yoda l'ont fait car fan de TCW, on peut aussi aimer ce personnage pour la trilogie dans laquelle apparait également Vador. Et il ne faut pas forcément avoir moins de 16 ans non plus, d'ailleurs sur le coup je soutiens brestucia en avouant que j'ai également voté Yoda. On peut donner son avis mais selon moi, il n'y a pas à tergiverser davantage, l'issue est telle car la majorité l'emporte. C'était le principe du jeu, et il n'y a pas vraiment de gagnant ni de perdant, sachez vous montrer plus intelligent, ça ne reste qu'un jeu. :cli:

mardi 09 avril 2013 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

TheNegociator

1776 Crédits

Mes favoris étaient Han, Ben puis Chewie (puisque Qui-Gon est tombé sur un monstre dès le premier tour), je n'aurais franchement jamais pensé que Yoda avait une chance (je le voyais déjà se faire sortir par Luke dès le 2e tour).

Et que Vader se fasse battre par quelqu'un d'autre que Han ou Ben me surprend au plus au point.

Je partage également la suspicion sur le fait que c'est l'annonce d'un futur spin-off. Peut-être me trompe-je.

mardi 09 avril 2013 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Vador représente mieux Star Wars, mais bon c'est un gentil qui a gagné !

mardi 09 avril 2013 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bacara

6439 Crédits

Et ben... là j'avoue que c'est une surprise. C'est même une assez large victoire.

Le 2013-04-09 16:33, Mara_Jade a écrit:
    Ah non! J'espère que c'est pas une annonce déguisée pour annoncer un spin off de Yoda! Ca craindrait un maaax!

J'en parlais pour plaisanter dans une des précédentes actus, mais c'est vraiment à se demander si le vote n'a pas été truqué pour justifier les futurs projets de spinoffs (60-40 en plus, le score bien rond^^).
    Je veux bien que Yoda soit populaire, mais le plus populaire, ça m'étonne. Je ne le voyais déjà pas battre Luke et encore moins Obi-Wan.

mercredi 10 avril 2013 - 04:31 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Je pense que 60/40 a été arrondi mais bon, il y a pas mal d'américains qui ont du voter et sans doute pour eux Yoda n'est pas perçu comme ici ?
    J'dis ça... J'dis rien.
    Sinon rien ne vaut le dark side...

Marrant aussi de voir comment ce petit événement artificiel créé par le site officiel a pu générer trois actus bien suivies sur AW ! ^^

mercredi 10 avril 2013 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

J'ai voté Yoda parce-qu'en combat singulier il poutrerait Vador.

Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que Vador perde, c'est une vraie surprise.

mercredi 10 avril 2013 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

Ouais c'est exactement ce que je pensais Bacara =)

mercredi 10 avril 2013 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide