JJ Abrams et Simon Pegg reviennent sur Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40651 Crédits Modo

    L'équipe actuelle de Star Trek contient deux énormes fans de Star Wars en la personne de JJ Abrams et Simon Pegg. Les deux compères reviennent le temps d'une petite vidéo sur la célèbre saga.

    Ils nous expliquent comment ils sont devenus fans, comment ils se sont impliqués sur Star Trek alors qu'ils étaient fans de Star Wars et comment aborder la réalisation d'un film d'une saga dont on est fan.

    On peut également se demander si Simon Pegg ne se verra pas offrir un rôle dans le film par JJ....


    dimanche 05 mai 2013 - 13:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Simon Pegg je le verrais bien en officier impérial bien cruel.
    Et m'est avis qu'une partie du casting sera composé de gens dirigés par Abrams dans le passé^^

    dimanche 05 mai 2013 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40651 Crédits Modo

    Abrams et Pegg ont collaboré trois fois ensemble déjà, vu qu'il est fan ca m'étonnerait que JJ ne lui donne pas de rôle.

    dimanche 05 mai 2013 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    J'ai toute confiance en lui. Vu la façon dont il parle de Starwars... En fait il avoue sans même chercher à faire de compromis, qu'il n'a jamais été fan de Startrek avant de faire les films, et qu'il a toujours préféré l'univers de Starwars.

    J'ai bien aimé la petite blague sur Jar Jar à la fin^^

    dimanche 05 mai 2013 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide