[Comics] Les Ewoks à l’honneur chez Dark Horse!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a eu une annonce surprise hier chez Dark Horse Comics.
    Une nouveauté que l’on n’attendait vraiment pas : un Graphic Novel centré sur les Ewoks!

    Intitulé Ewoks – Shadow of Endor, cet ouvrage sera lié aux films et séries Ewoks. Sortie prévue le 16 Octobre 2013!

    • Jusqu’à présent, les Ewoks avaient pu ignorer l’arrivée sur Endor des Stormtroopers de l’Empire.
      Mais quand ils découvrent que leurs rivaux, les Agluks, ont été réduits en esclavage et qu’une bête légendaire a été réveillé, les Ewoks se rendent compte qu’ils devront se préparer à la guerre, dès lors qu’ils auront trouvé comment survivre à la bête.




    Réalisé par Zack Giallongo et Braden Lamb.

    mercredi 15 mai 2013 - 22:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    annonce étrange
    est ce que ça veut dire qu'un coffret DVD de la serie va sortir à l'automne dans la foulée?
    :ew:

    mercredi 15 mai 2013 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est bizarre, mais l'autre jour je disais que je sentais bien des news sur les Gungans et sur les Ewoks.

    Demie surprise pour moi, mais comme j'aime bien les Ewoks, ça me plait pas mal.

    jeudi 16 mai 2013 - 05:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Actu qui me plait!

    Je sature des BD de Jedi égarés, de Jedi planqués, de Jedi aux ego-surdimensionnés aveugles au côté obscur.... bref là ça change!

    Juste une chose va me manquer: une bande son! Celle de Dorothée^^ :D

    jeudi 16 mai 2013 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’aime bien les Ewoks mais vite fait. Alors proposer un GN sur eux, c’est quand même inattendu…
    A voir !

    samedi 18 mai 2013 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ça va être pour les plus petits, donc parfait pour moi :D

    samedi 18 mai 2013 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce sera à la fois pour les plus jeunes d’entre nous, mais aussi pour capter les plus vieux fans, de la toute première trilogie.

    Depuis quelques temps dans l’UE, y’avait vraiment un recentrage sur des choses liés aux films. Ce ne peut plus être une coïncidence.

    lundi 20 mai 2013 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    J'adorais cette série quand j'étais môme. D'ailleurs j'ai le DVD qui est sorti il y a quelques années.

    lundi 20 mai 2013 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Moi aussi :cli:

    lundi 20 mai 2013 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les Ewoks c'est les Jar Jaz de l'Episode VI ...

    lundi 20 mai 2013 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide