Kenny Baker souhaite revenir

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Kenny Baker, que les fans connaissent bien pour avoir incarné R2-D2 à récemment donné une interview au Lancashire Evening Post.

    "J'espère qu'ils m’appelleront" a-t'il déclaré lorsque il a été évoqué sa participation à l'Episode 7.




    Des canettes de bière comme ça? C'est pour rendre jaloux Joruus29, Mec!



    A l'heure actuelle, Kenny Baker ne sait donc pas si il sera à l'affiche du prochain opus de la Saga, que ce soit dans le rôle de R2-D2 ou un autre. A 78 ans, il espère tout de même rejoindre l'équipe du Big Three, d'autant que le tournage aura lieu en Angleterre.

    Toute l'interview est à découvrir en anglais en suivant ce lien. (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 16 mai 2013 - 08:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    en R2D2 ou en Ewok?

    jeudi 16 mai 2013 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits

    Ha ha ha ! Le commentaire de la photo assure, mec ! ^^
    Sinon il pourrait revenir mais je ne vois pas trop pourquoi vu les niveaux de technologie actuelle tout est télécommandé, ou carrément numérique... Bref, je vois pas le truc du machin.

    jeudi 16 mai 2013 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Comme dans l'Episode 3 ils vont utiliser des images numériques ...

    jeudi 16 mai 2013 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Même si il ne fait pas R2, ce serait quand même sympa de le voir en figurant.

    jeudi 16 mai 2013 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ce mec est une institution Star Wars, mais dans le rôle de R2 c'est mort.
    Allez donner lui un rôle qu'il ne vienne plus signer de photos dans les conventions le pauvre. :cli:

    samedi 18 mai 2013 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Et sinon? A part William Shatner, qui n'est pas prêt à jouer dans le prochain SW???

    dimanche 19 mai 2013 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide