Cosplay Ultime de Darth Malgus !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28279 Crédits
Connaissez vous la différence entre un bon cosplayeur et un mauvais cosplayeur ? Ben le bon, il est bon ! Et celui que nous vous présentons aujourd'hui est plus que bon, il est ... ultime. Il s'agit de Darth Malgus, le sith légendaire, qui prend vie sous nos yeux ébahis le temps d'une vidéo. Les détails, le maquillage, l'armure, tout y est et on peut dire que la qualité est cinématographique. Ca a du demander un max de boulot, à n'en pas douter. Appréciez la vidéo ci dessous qui est sympa jusqu'à la 1:30 après c'est toujours la même chose... Quoiqu'il en soit, il gagne tous les concours facilement celui là, et si les autres bronchent, hop un coup de sabre laser et il n'y paraîtra plus !
-
TheNegociator
1776 Crédits
Super impressionnant, le jeu de lumière est également superbe !
mardi 28 mai 2013 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Purée le boulot que cela a dû représenter ! Chapeau bas !
mardi 28 mai 2013 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
FxJedinight
11460 Crédits
Très impressionnant...
Et très réaliste...
:strom: :strom: :strom:mercredi 29 mai 2013 - 02:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthmich
5259 Crédits
ben sacrè boulot tres impressionant
mercredi 29 mai 2013 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28279 Crédits
J'avoue avoir été impressionné !
Un travail professionnel...mercredi 29 mai 2013 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
magnifique, effectivement, ça déchire. Il sont même obligé de se mettre à trois pour l'habiller.
PS: vous pensez qu'il l'a trouver où son sabre de darth malgus.
-------------------------------------
padawan jedi Bith de Cenovii venant de felucia sur le jdrCe message a été modifié par: obiwan87 le 29-05-2013 12:00mercredi 29 mai 2013 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10143 Crédits
Impressive most impressive!! Dommage que ça manque d'action...
mercredi 29 mai 2013 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Oh pinaise, je viens de tomber la-dessus et franchement c'est incroyable.
Bon 3 personnes pour l'habiller, mais c'est la classe ULTIME.
Très impressionnant.mercredi 29 mai 2013 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Le 2013-05-29 10:55, darthlucas a écrit:
Un travail professionnel...
C'est un ancien du monde du cinéma il faut dire. Ça aide.jeudi 30 mai 2013 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney