Le SW Reads Day 2013 annoncé!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si vous avez la chance d'être aux States en Octobre prochain, sachez que le Star Wars Reads Day 2013 aura lieu le Samedi 05 Octobre.

    C'est un évènement pendant lequel les livres Star Wars sont célébrés par les différents éditeurs possédant la licence Star Wars.
    Seront présents Abrams, Chronicle Books, Dark Horse, Del Rey, DK, Quirk Books, Random House Audio, Scholastic, Titan Magazines et encore Workman.

    Des auteurs seront de la partie pour rencontrer les fans dans plusieurs villes des States comme New York, Ann Arbor, Austin, Madison, Seattle...

    Pour info en 2012, le Star Wars Reads Day avait accueilli 30 auteurs et généré 1 200 évènements à travers le territoire Américain.
    A quand un évènement semblable en France (Europe)?


    mardi 04 juin 2013 - 17:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    A quand un événement semblable en France (Europe)? .... Sans doute en 2015 !

    mardi 04 juin 2013 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    À Montreuil!

    mardi 04 juin 2013 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bawa >

    A quand un événement semblable en France (Europe)? .... Sans doute en 2015 !



    Je préférais quand tu postais deux mots…
    Parce que si c’est pour dire des trucs faux sur chaque actu…

    Alain > Comment ça Montreuil ?

    mardi 11 juin 2013 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide