[BD] Sortie de L'Empire des Ténèbres, l'intégrale

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    C'est aujourd'hui que les éditions Delcourt ont publié la 4ème édition de l'intégrale de l'Empire des Ténèbres, par Tom Veitch (scénario), Cam Kennedy et Jim Baikie (dessins et couleur).




    34€95 prix éditeur


    • L'Empereur Palpatine, qui a survécu à la fureur de Dark Vador, est de retour. Six ans après la bataille d'Endor, il s'apprête à mettre la galaxie à feu et à sang, grâce à de terribles armes de destruction. Han Solo, traqué par des chasseurs de prime et les troupes impériales, doit protéger Leia, son épouse. Mais le pire des dangers n'est-il pas de voir le monde basculer du côté obscur de la Force ?


    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)


    A noter que les BD L'Empire des Ténèbres ont déjà été publiées en français:

    - en 1992 par Dark Horse France (5BD)
    - en 2002 par Delcourt (3 BD)
    - en 2006 par Delcourt (3 BD dans un coffret)

    jeudi 20 juin 2013 - 00:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    La meilleure série de BD de tout les temps. Les Jedi et Sith n'y sont pas du tout gros bill et tout y est parfaitement coherent !

    jeudi 20 juin 2013 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    je ne sais pas si c'est la meilleure des séries en BD mais c'est vrai qu'elle m'avait bien plus lors de sa sortie car elle agrandissait largement l'univers de SW avec la découverte de nouvelles planètes comme ossus

    jeudi 20 juin 2013 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Pour moi la pire serie jamais publiée.
    Que ce soit graphiquement, avec des dessins agressifs, moches, où on ne reconnait aucun personnage, des couleurs fades et quasi inexistantes (regardez les extraits), un montage fouillis où on a du mal se retrouver...
    Ou scenaristiquement. C'est du grand n'importe quoi, Luke qui passe du côté obscur, l'Empereur qui se réincarne dans des clones de lui...etc.

    jeudi 20 juin 2013 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai déjà cette série en édition Dark Horse France donc sans moi.

    Après, si on regarde ce qui a été dit dans La Revanche des Sith puis plus récemment dans Dark Plagueis, l’Empire des Ténèbres est vraiment dans l’esprit.
    Avec un Sith qui veut continuer à vivre et qui a trouvé comment vaincre la mort! Et ça tombe bien puisque ce Sith est l’apprenti de celui qui essaya lui aussi de vaincre la mort ^^

    dimanche 23 juin 2013 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide