Une belle photo de famille à CE II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Celebration Europe II est terminée, et ce fut l'occasion pour certains de se retrouver. Je parle notamment des acteurs de la trilogie originale, qui ont posé pour une superbe photo de famille (dégotée sur le groupe Facebook de Star Wars en Français ).




    De gauche à droite : Jeremy Bulloch (Boba Fett), Carrie Fisher (Princesse Leia), Peter Mayhew (Chewbacca), Warwick Davis (Wicket), Ian McDiarmid (Palpatine), Anthony Daniels (C3PO) et Mark Hamill (Luke Skywalker).
    Il n'en manque qu'un...

    mardi 30 juillet 2013 - 17:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    génial ! J'ai limite la petite larme à l'oeil... Pour la future trilogie, je suis très optimiste sur mark hamill... mais un peu moins sur la princesse leia. Je m'en fiche qu'elle soit pas parfaite, mais là... il va juste falloir prévoir le budget effet spécial adéquat (comme pour jeff bridges dans Tron 2) :cli:

    mardi 30 juillet 2013 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Ne sous estime pas hollywood, les changements physiques des acteurs peuvent être titanesque en l'espace de quelques mois quand c'est pour un role.

    Mais si elle se mettait a perdre du poid de façon visible maintenant, ca serait limite aussi clair qu'un véritable avoeu de participation au prochain film. C'est peut être calculer. ^^

    mardi 30 juillet 2013 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je la trouve plutôt pas mal.
    Évidemment pas comme dans son fameux bikini, mais bon...je vous trouve dur.

    mardi 30 juillet 2013 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Et là photo de famille AW ! Elle est où la photo ? :ple:

    mardi 30 juillet 2013 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Il ne me manque l'autographe que de Carrie et de Ian. Pas mal, non?

    mercredi 31 juillet 2013 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Carrie Fisher est un peu grasse, mais c'est pas faux ils font des changements titanesques en quelques mois pour un rôle. Elle pourrait être carrément super obèse !
    Jabba, sors de ce corps !

    vendredi 02 août 2013 - 06:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide