Polos Star Wars!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Bientôt la fin des vacances. Et il va falloir revoir un peu sa garde robe.
    En manque d'idée? Et pourquoi pas un polo? Star Wars qui plus est!

    Bien coupé et discret! Au choix, les classiques Boba Fett, R2D2, Stormtrooper et Darth Vader. Comme ça on évite les faux pas!



    Le prix? 35$ environ. Pour commander c'est ici (lien supprimé car non accessible) !

    vendredi 23 août 2013 - 13:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Un peu tristounet leur polo!
    C'est quand qu'ils font des polos sympas SW? :refl:

    vendredi 23 août 2013 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar szut

    szut

    221 Crédits

    Non, j'adore. Je suis plus dans cette optique de vêtements discrets. Ils sont parfaits!

    vendredi 23 août 2013 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin1999

    anakin1999

    3253 Crédits

    la tête du personnage un peu plus gros aurait déjà rendu mieux, mais ils sont pas mal quand même

    vendredi 23 août 2013 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Ce que j'aime c est le côté discret justement.
    Ca dit: "Je suis fan mais pas le gros geek de base. Celui qui a un minimum de classe!"^^

    vendredi 23 août 2013 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Parfait, on peut même les porter au boulot !

    vendredi 23 août 2013 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très soft, donc très sympa, mais un peu trop soft...

    vendredi 23 août 2013 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide