[Lego] Le DVD de The Yoda Chronicle bientôt disponible

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    C'est pas l'intermédiaire du site Amazon.uk que la nouvelle est arrivée : Les deux premiers épisodes de la série The Yoda Chronicle seront disponible en DVD le 30 septembre prochain.







    Vendu pour un petit prix, £6.99, il ne contiendra pas de mini figurine exclusive. A noter qu'aucune version Blu-Ray n'est pour l'instant annoncée.

    On vous tiens au jus quand on en sait plus!

    mardi 03 septembre 2013 - 09:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    On va attendre que les 3 épisodes soient sortis...

    dimanche 08 septembre 2013 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Amiral Statura --- L'Amiral Statura était un homme, officier de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide