Les sucettes glacées Star Wars récompensées !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28643 Crédits
Dans un monde ou l'alimentaire est géré par des multinationales, il y a quelques David qui résistent face à des Goliath. C'est le cas de la petite firme anglaise "Icefreh Food" qui a sorti des sucettes glacées Star Wars. On vous en avait parlé sur Anakinweb ! Ceux ci ont vu leur travail récompensé par un Award (même dans la bouffe il y en a !!!). La qualité, l'originalité et la réussite de leurs sucettes en forme de storm ou de sabre laser leur a permis d'écraser une concurrence de 6000 produits initialement sélectionnés ! Ils ne sont que 17 à travailler dans cette entreprise, incomparablement moins que le staff d' Anakinweb par exemple ! La Force est puissante et est, vraisemblablement, avec eux.
"On a gagné , les doigts dans le nez ! Ils ont perdu, les doigts dans le ... !"
Star Wars gagne des award partout : même en agroalimentaire !
-
Skarn
38971 Crédits Modo
A signaler : la belle tête de winner du Vader!
vendredi 20 septembre 2013 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28643 Crédits
Le 2013-09-20 11:21, Skarn a écrit:
A signaler : la belle tête de winner du Vader!
Avec ou sans casque ils ont tous des crânes similaires ! ^^vendredi 20 septembre 2013 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38971 Crédits Modo
Les glaces et eux, c'est une histoire au poil !
:Dvendredi 20 septembre 2013 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Pétard ... Star Wars ça part vraiment en ... sucette ...
:craneur:vendredi 20 septembre 2013 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28643 Crédits
En même temps les gars ont réussi un véritable exploit !
Dans ce monde de géants, c'est vraiment incroyable.
Et le succès est mérite, semble t'il !samedi 21 septembre 2013 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
- Del Korrot --- Dans les mois qui suivirent la fin de la Guerre des Clones et le début de la Purge Jedi, un céréen du nom de Del Korrot émergea de l’ombre pour offrir ses services à l’Empereur. (Personnages - Jedi Noir)
- Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney