[Geekerie] Des productions Star Wars maison !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Des productions de fan plus ou moins réussies circulent sur le net, et ça aussi ça fait (modestement) parti de l'actualité Star Wars ! Derniers trucs en date, le quad transformé en speed bike ! De quoi tracer dans la jungle située entre les pots de fleurs et la remise à outils... Il y a des papas bricoleurs ! A moins que, parité oblige, ce ne soit une maman ?


    "Un certain JJ A a voulu me piquer mon jouet !" aurait déclaré cet enfant à AW.


    Plus étonnant encore, ce collectionneur Star Wars qui a réalisé un Yoda en papier mâché tout pourri (le papier, pas le Yoda ! Encore que...) et qui a fait la une d'un journal local. Précision utile : il est anglais. Ceci explique cela ?



    "Un certain JJ A m'a contacté pour réaliser les effets spéciaux du prochain épisode"
    aurait déclaré cet individu à AW.




    "Georges, je suis au top ! Les véhicules, j'ai tout !
    Et j'ai un nouveau gars pour les effets spéciaux...
    On va tout déchirer !"

    lundi 23 septembre 2013 - 10:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    A quand un Yoda en Chewing-gum?

    lundi 23 septembre 2013 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits


    Le 2013-09-23 17:42, Skarn a écrit:
    A quand un Yoda en Chewing-gum?



    en décembre 2015 sur les écrans.

    mardi 24 septembre 2013 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Il est trop stylé le quad !

    vendredi 12 février 2016 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Par contre Yoda n'est pas très bien fait.

    vendredi 12 février 2016 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Le mec qui à fait ça a carément dévisagé Yoda mais c'est quand même bien joué de sa part.

    vendredi 12 février 2016 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide