Des nouvelles de Star Wars 1313 !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Petit retour en 2012, année ou LucasArts a révélé un nouveau jeu Star Wars dénommé "Star Wars 1313" . Basé sur des graphismes de jeu impressionnants et immersifs, on avait tous l'eau à la bouche devant cette production... Avec Boba Fett en star centrale, ce jeu devait être un gros succès. On connait la suite : on ne verra jamais rien et le jeu a depuis été arrêté après le rachat par Disney de la franchise.

    Aujourd'hui Star Wars 1313 est de retour, mais pas sous la forme d'un jeu vidéo, mais plutôt utilisé comme un outil de post-production pour les réalisateurs. C'est grâce à un rapport qui vient d'être révélé par la British Academy of Film et Television Arts les outils développés pour Star Wars 1313, notamment de capture motion, sont en avance et serviront pour les 10 prochaines années. Notamment sur les points du réalisme dans les images, les moteurs d'animations... Certes, il est dommage que le jeu Star Wars 1313 ne sera jamais jouable, mais il est bon de savoir que les efforts de ceux qui ont travaillé dessus ne seront pas vains. Le jeu est mort, mais le travail de fond lui survit. Une semi bonne nouvelle en somme !

    lundi 23 septembre 2013 - 14:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Une technologie qui ne sera pas perdue pour tout le monde.

    lundi 23 septembre 2013 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Disney fait le ménage quand l'idée ne vient pas d'eux !

    lundi 23 septembre 2013 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide