Deux nouveaux acteurs castés pour l'Episode 7?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Le site Latino Review (lien supprimé car non accessible) est décidément très prolifique en terme de rumeur. Cette fois c'est David Oyelowo et Michael B. Jordan qui sont au centre des discussions. Les deux acteurs auraient été approchés pour jouer un rôle dans le futur Episode 7.





    David Oyelowo



    Michael B. Jordan



    Si le premier est connu pour avoir joué dans Lincoln, Red Tails ou encore le tout dernier La Planète des Singes, les origines, le second à interprété le rôle principal de The Chronicles et est apparu dans Red Tails également. Et vous vous en pensez quoi?

    samedi 21 septembre 2013 - 12:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Moi j'en pense rien car je ne les connais pas plus que ça !
    Ils sont plutôt bogoss, pas autant que les membres du staff, mais pas mal quand même.

    samedi 21 septembre 2013 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Calrissian Jr serait t'il de la partie?
    En tout cas ça a l'air de bien les amuser chez Disney de nous laisser dans le flou le plus complet :D

    samedi 21 septembre 2013 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Moi ça me va! Y a du beau gosse!^^


    Ils sont plutôt bogoss, pas autant que les membres du staff, mais pas mal quand même.



    Euh................. non rien :D

    samedi 21 septembre 2013 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce qui est bien avec toutes ces rumeurs c’est que ça nous fait connaître des acteurs.
    J’avais jamais entendu parler de ces gars ^^

    lundi 23 septembre 2013 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits


    Le 2013-09-21 19:39, Padmeia a écrit:

    Euh................. non rien :D



    Y'a de la rébellion ?
    On a été casté au staff que pour notre physique !
    Attention a ne pas mettre le r fatidique a "casté"...

    Lol !

    lundi 23 septembre 2013 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide