[Attakus] 2 nouvelles Elite Collections

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    On vous dévoilait la gamme Elite Collection du fabricant Attakus dans cette news (lien supprimé car non accessible) , voici deux nouvelles pièces qui s'ajouteront prochainement au Yoda, R2 et 3PO :








    Vous aurez reconnu un clone version Utapau et un autre traditionnel tiré de l'Episode 3. Disponibles en novembre pour un prix avoisinant les 89€ la première sera limitée à 999 exemplaire et la seconde à 1500.

    On vous tiens au jus quand on en saura plus!

    mardi 24 septembre 2013 - 17:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Comme d'habitude chez Kotobukiya, les pièces sont magnifiques ! Nous avons de la chance, nous les fans, d'avoir un sculpteur pareil !

    mardi 24 septembre 2013 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Oui, et en plus,soyons chauvins, c'est bien de chez nous!

    mardi 24 septembre 2013 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    aie aie aie ça fait mal de voir ça !!!!! elite collection c'est ATTAKUS

    mardi 24 septembre 2013 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo


    Le 2013-09-24 18:35, flapy52 a écrit:
    aie aie aie ça fait mal de voir ça !!!!! elite collection c'est ATTAKUS



    Oups!! Les joies du copié/collé. Erreur réparée, merci à toi de l'avoir relevée.

    mardi 24 septembre 2013 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar flapy52

    flapy52

    4206 Crédits

    Citation:
    --------------------------------------------------------------------------------



    Le 2013-09-24 18:35, flapy52 a écrit:
    aie aie aie ça fait mal de voir ça !!!!! elite collection c'est ATTAKUS



    --------------------------------------------------------------------------------



    Oups!! Les joies du copié/collé. Erreur réparée, merci à toi de l'avoir relevée

    Bah, je pense que tout le monde avait compris quant meme

    mercredi 25 septembre 2013 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide