[Geekerie] Un VRAI sabre laser moléculaire ! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

LeaderRogue

660 Crédits

Excellent!

Sinon, la photo me fait toujours autant frissonner, quelle intensité dramatique dans la regard, la posture et le costume de Ben... comme c'était mieux quand il n'y avait pas les effets numériques

jeudi 26 septembre 2013 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Le film de 1977 c'était Star Trek non ??? :D

jeudi 26 septembre 2013 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Le 2013-09-26 14:51, Dje a écrit:

Moi : - "Bonjour docteur ! Mon pote délire... Il est gravement malade !"
    Le doc' : - "Je vois ! C'est très grave... On va lui faire donner du trilogium 500 à regarder trois fois par jour. Et avec une grosse dose de sirop d'Anakinweb à prendre après les repas, il s'en sortira.
    Peut être"
    Moi : - "Ah ouais..."

jeudi 26 septembre 2013 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Le 2013-09-26 14:51, Dje a écrit:

Star Trek le film c'est 1979 ! euh sinon cela servirait à quoi un vrai sabre laser ?

jeudi 26 septembre 2013 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Star Trek le film c'est 1979 ! euh sinon cela servirait à quoi un vrai sabre laser ?

Bawa, l'autre Dje joue les provocateurs en agitant les chiffons rouges.
    j'sais même pas d'quoi il parle !:D
    Sinon un sabre laser ça sert à rien d'autre que d'être super cool !
    C'est déjà pas si mal...
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.
    Abrams ? It sucks !!!

Ce message a été modifié par: darthlucas le 26-09-2013 17:34

jeudi 26 septembre 2013 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38896 Crédits Modo

Un vrai sabre laser, ça sert à couper le bois en tronçon de 400mm sans faire de copeaux. On peut également s'en servir pour couper le roastbeef trop cuit de la Belle Mère, voir la Belle Mère elle même mais faut être discret.

J'ai même entendu dire qu'un certain Lucas aurait apprécié en avoir un pour l'offrir à Jay Jay version bien enfoncé dans le fondement.

Sinon, j'aurais bien aimé voir la Rencontre du Troisième Type moi :D

[EDIT] Ce film vient de passer en 1ère place de mes films préférés rien qu'avec ses initiales RTT :craneur:

jeudi 26 septembre 2013 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide