George Lucas honoré !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    George Lucas a été une nouvelle fois honoré par un award lors d'une soirée spéciale au "Bay Area Treasure". Il s'agissait de mettre en avant la carrière du réalisateur lors d'une fête d'ouverture la cérémonie qui à lieu à San Francisco. Il y avait du beau linge, dont notamment sa récente épouse !


    A part quelques incrustes, la cérémonie s'est bien déroulée.

    jeudi 26 septembre 2013 - 09:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Ben.... Il est passé où son double menton???

    Rhôôô Georgie a fait de la chirugie? Ou un régime peut être?

    #mode méchante: off#

    ^^

    jeudi 26 septembre 2013 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'espère qu'il a fait de la chirurgie ou un régime et qu'il n'est pas malade...

    Un mariage rapide, la vente de son bébé Lucasfilm, un musée "à sa gloire"...tout ça n'est pas terrible, mais on dit toujours que je vois le mal partout.

    jeudi 26 septembre 2013 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits


    Le 2013-09-26 14:53, Dje a écrit:
    J'espère qu'il a fait de la chirurgie ou un régime et qu'il n'est pas malade...

    Un mariage rapide, la vente de son bébé Lucasfilm, un musée "à sa gloire"...tout ça n'est pas terrible, mais on dit toujours que je vois le mal partout.



    Je ne crois pas que ce soit genre il va clamser bientôt. Non, il n'aurait pas adopté un enfant. C'était le moment pour lui de tourner une page de sa vie ! Et le musée, non pas à sa gloire, mais à celles de ses oeuvres, comme énormément de privés aux USA, est dans les cartons depuis un gros bout de temps.

    Si u veux voir le mal partout, jette un coup d'oeil du côté de Bad Robot
    :D :D :D :D :D

    jeudi 26 septembre 2013 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2013-09-26 10:30, Padmeia a écrit:
    Ben.... Il est passé où son double menton???

    Rhôôô Georgie a fait de la chirugie? Ou un régime peut être?

    #mode méchante: off#

    ^^


    C'est la magie du mariage ma p'te dame !

    jeudi 26 septembre 2013 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Ou pas. Chez certains le mariage développe les abdos. Version chocolat ou Kronembourg!

    jeudi 26 septembre 2013 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Et je suis formel :
    Le mariage est la première cause de divorce !

    jeudi 26 septembre 2013 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide