Her Universe : la jupe Faucon Millenium !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28545 Crédits
Dernière merveille en date de Ashley et de son non moins merveilleux site Her Universe mondialement connu, nous avons droit aujourd'hui à la gracieuse Jupe Faucon Millenium. Pas encore disponible elle sera bientôt sur le site officiel... Voilà, l'actualité est faite ! ^^ Et comme on dit, lâchez vos coms...
JJ aurait offert la même à sa femme selon une source proche de AW.
-
Padmeia
32453 Crédits
Que c est moche.........
Au moins ça peut faire tapisserie......^^vendredi 27 septembre 2013 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Pourquoi faut-il toujours que dans 90% des cas les vêtements à l'effigie de SW sont moche, et dans 89% de mauvais goût ? :help:
vendredi 27 septembre 2013 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38911 Crédits Modo
Parce que dans 69% c'est agréable :D
vendredi 27 septembre 2013 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28545 Crédits
Le 2013-09-27 20:03, Skarn a écrit:
Parce que dans 69% c'est agréable :D
Mdr !
Je n'aurais pas dis mieux !!!vendredi 27 septembre 2013 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
Non sans rire vous voyez votre copine porter ça ? Même bourrée !
vendredi 27 septembre 2013 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38911 Crédits Modo
Ouais je vois bien ma femme porter ça, surtout bourrée ^^
samedi 28 septembre 2013 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2013-09-27 20:03, Skarn a écrit:
Parce que dans 69% c'est agréable :D
:D :D :D
Ça part en tête à queue tout ça...dimanche 29 septembre 2013 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28545 Crédits
Bourrée, ça pourrait être très marrant !
dimanche 29 septembre 2013 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney