Nick Gillard ne fera sûrement pas partie du casting d'Episode VII.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le coordinateur des cascades (en fait celui qui a mis en scène tous les combats au sabre laser de I, II et III) a annoncé sur son compte Twitter qu'il ne fera très certainement pas partie des Episode VII, VIII et IX.

    "@MakingStarWars. I'd say that was very very unlikely."

    On peut ne pas aimer la Prélogie, mais les combats sont vraiment très très bons. Dommage.

    Le lien ICI

    mercredi 20 novembre 2013 - 08:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    C est un métier ou l'âge compte quand même.
    Je pense qu'il y'a ce qu'il faut pour prendre la relève !

    mercredi 20 novembre 2013 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40967 Crédits Modo

    Il a quand même chorégraphié, l'un des meilleur combat à l'épée de l'histoire du cinéma avec le duel final de la Menace Fantôme je trouve. Bon après ca tombe il n'y aura pas de Sith dans le film donc pas de duel.... :D Comment ça je rêve ?

    mercredi 20 novembre 2013 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-11-20 12:12, starseb a écrit:
    Il a quand même chorégraphié, l'un des meilleur combat à l'épée de l'histoire du cinéma avec le duel final de la Menace Fantôme je trouve. Bon après ca tombe il n'y aura pas de Sith dans le film donc pas de duel.... :D Comment ça je rêve ?



    Ce mec est un chorégraphe extraordinaire, le meilleur pour ce film.
    Donc je pense que tu as raison Seb, pas de combats dans ce film, ou alors rien qui ne mérite de longues heures de préparation.

    mercredi 20 novembre 2013 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide