Star Wars Identities à Paris : la billetterie est ouverte

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Nous vous avions annoncé dans cette actu (lien supprimé car non accessible) l'arrivée imminente de l'exposition Star Wars Identities à Paris.

    Les dates sont confirmées, cette expo aura lieu du 15 février au 30 juin 2014 à la Cité du Cinéma, à Paris Saint Denis.





    • Deux héros.

      Ils partagent un bagage génétique similaire et proviennent de la même planète, alors qu’est-ce qui les rend si différents?

      Suivez Luke et Anakin Skywalker, le célèbre duo père-fils de l’histoire du cinéma, au fil de leurs aventures alors qu’ils découvrent leurs origines sur Tatooine, rencontrent leurs amis et leurs mentors à l’adolescence et font des choix décisifs qui définiront leur personnalité d’adulte.
      Une impressionnante collection de costumes, de maquettes, d’accessoires et de dessins conceptuels de Star Wars vous permettront de voir ces deux héros et tous les autres personnages inoubliables de la saga sous un tout autre jour.

      En parallèle, vous aurez aussi la chance de créer votre propre Héros Star Wars dans le cadre d’une quête interactive identitaire unique vous plaçant au cœur de l’action pour ainsi trouver réponse à...

      Quelles forces VOUS habitent?



    La billetterie est d'ores et déjà ouverte sur ticketnet.

    Tarifs :
    Tarif normal : 22,00
    Tarif normal : 19,00 (les mardis sauf jours feriés)
    Tarif enfant : 17,00 (de 4 à 14 ans)
    Tarif famille : 70,00 (2 adultes + 2 enfants)


    Toutes les informations pratiques, ainsi que les 2 très bons trailers, sur le site de l'évènement (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 27 novembre 2013 - 13:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Une sortie AW s'impose !!

    mercredi 27 novembre 2013 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Une sortie à Saint-Denis ???
    Ohhh punaise...

    mercredi 27 novembre 2013 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    22 € l'expo d'1H30! Ca douille quand même!
    J'espère au moins qu'il y a pas mal de nouveauté par rapport à la dernière expo de la Villette... :refl:

    mercredi 27 novembre 2013 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pourquoi 1h30? C'est un minimum, mais tu peux y rester toute la journée si tu veux.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 27-11-2013 17:45

    mercredi 27 novembre 2013 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits


    Le 2013-11-27 17:44, hypertonyk a écrit:
    Pourquoi 1h30? C'est un minimum, mais tu peux y rester toute la journée si tu veux.



    C'est exactement ce que je voulais dire ! C'est bien précisé dans la FAQ, la visite te prendra 1h30 mais une fois que tu y es tu peux rester le temps que tu veux :)

    La grande nouveauté sera assurément le système de bracelet pour savoir quel personnage de Star Wars tu es, à la fin de l'expo. Et puis, il y aura aussi tous les objets, scripts, etc de The Clone Wars d'après ce que j'ai vu^^
    -------------------------------------
    May the force be with you.
    Join us or die, rebel scum

    Ce message a été modifié par: brestuccia le 27-11-2013 17:49

    mercredi 27 novembre 2013 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Ça y est, j'ai réservé ma place avec un billet collector pour le souvenir.
    :strom: :sidi: :strom:

    jeudi 28 novembre 2013 - 03:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est clair que c'est ASSEZ élevé comme tarif !!!
    Je m'interroge...
    Sinon ça se passe dans un lieu magnifique puisque c'est l'usine à gaz reconvertie en cité du cinéma par Luc Besson. Au delà de la controverse de ce site, l'endroit est bien choisi.

    jeudi 28 novembre 2013 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    le prix est scandaleux mais on fait une sortie AW ou pas? Lulu, tu es notre dernier espoir.

    jeudi 28 novembre 2013 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Ouais sortie aw avec debarquement en masse^^ :non: :non:

    dimanche 01 décembre 2013 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jérôme >

    Une sortie à Saint-Denis ???



    On va foutre la ***censuré***, on va foutre la ***censuré*** ! ^^

    Bon vivement la sortie sinon!

    lundi 02 décembre 2013 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    alors quelle date ? mais que font les organisateurs ? ^^

    lundi 02 décembre 2013 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais que fait la Police.
    J'attends de voir et surtout d'entendre Sam nous lâcher un wesh wesh Booba comme dans le métro samedi en plein milieu de Saint Denis. :D :D

    mardi 03 décembre 2013 - 05:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'attends de voir et surtout d'entendre Sam nous lâcher un wesh wesh Booba comme dans le métro samedi en plein milieu de Saint Denis



    Je doute que Sam monte pour l’expo, mais en tout cas je suis chaud pour ton pari ^^

    samedi 07 décembre 2013 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits


    Le 2013-11-28 09:31, darthlucas a écrit:
    Sinon ça se passe dans un lieu magnifique puisque c'est l'usine à gaz reconvertie en cité du cinéma par Luc Besson.



    J'ai ouïe dire le contraire : que cette cité du cinéma était une véritable usine à gaz...

    Le tarif (aussi élevé que le prix d'entrée au Metropolitan Museum !) est éminemment prohibitif ; et je ne suis pas certain qu'une déferlante de gadgets surfant sur la vague de l'interactivité et de la réalité augmentée le justifient... même si en bon fan, je sais que je casserai ma tirelire. Servitude volontaire, quand tu nous tiens...

    dimanche 08 décembre 2013 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Dje a écrit:
    J'attends de voir et surtout d'entendre Sam nous lâcher un wesh wesh Booba comme dans le métro samedi en plein milieu de Saint Denis



    boba.fett7 a écrit:
    Je doute que Sam monte pour l’expo, mais en tout cas je suis chaud pour ton pari ^^



    Même pas peur, même pas mal ! Ou juste un petit peu alors... :D

    dimanche 08 décembre 2013 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide