Zen Pinball débarque sur PS4 !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits

    Les super plate forme de flipper développées par Zen débarque sur PS4 ! Il est possible d'importer toutes les données sur PS3 ou carrément de commencer maintenant dés que vous aurez la machine. De quoi jouer sur grand écran avec une résolution inégalée à tous les flippers de Zen en général et ceux de Star Wars en particulier. Le premier qui est sorti en février (actualité AW ici ! (lien supprimé car non accessible)) racontait ESB et fait un carton depuis. D'autres plateaux ont depuis rejoint ce premier opus... Ça va tilter ! Tous les détails sur le site officiel.

    vendredi 06 décembre 2013 - 13:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le temps d'avoir la console, on aura déjà tous oublier l'existence de ce jeu :D :D

    samedi 07 décembre 2013 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits

    Je ne suis pas sur car il cartonne vraiment !!!
    En terme de flipper combiné avec un jeubvideo pour les animations il est devenu une référence ;-)

    samedi 07 décembre 2013 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me procurerais la PS4 en 2014. Par contre, ce ne sera pas pour jouer à Pinball Star Wars… :D
    Ce jeu, je le testerais sur smartphone.

    dimanche 08 décembre 2013 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide