Premier invité à Génération SW et SF

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    En en ce 1er jour de l’année 2014, Génération Star Wars et Science-Fiction nous annonce son premier invité pour la 16éme édition qui aura lieu les 3 et 4 mai 2014 comme chaque année à l’Espace Chambon de Cusset (03) : Jeremy Bulloch.
    11 ans après sa première venue à Génération SW et SF en 2003, Boba Fett revient. Vous pourrez le rencontrer pour les traditionnelles séances d’autographes et de questions-réponses.


    Rencontre avec Jeremy Bulloch le 06/02/11 à Paris Manga et SciFi Show.


    Mais il ne sera pas le seul, alors restez connectés, nous vous tiendrons au courant dans les prochaines semaines des futurs invités.

    mercredi 01 janvier 2014 - 17:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Lui a l'air super content de prendre la pause avec toi, qui en revanche........ :cli:

    mercredi 01 janvier 2014 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    Jeremy est génial, Hervé aussi…

    vendredi 03 janvier 2014 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Ah, bah, ça c'est une bonne nouvelle.

    samedi 04 janvier 2014 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide