[Mag] Le Star Wars Comic #1 est dispo!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Les fans qui résident au Royaume-Uni mais aussi ceux qui veulent tout lire, seront ravis d’apprendre que l’éditeur Titan Magazine a publié un nouveau magazine cette semaine.
Il est intitulé Star Wars Comic et proposera des histoires, ainsi que des news sur les films, The Clone Wars et plein d’autres choses.
Ce premier volet proposera une histoire avec Luke Skywalker, C-3PO et Obi-Wan Kenobi. Avec également des informations sur la série animée Star Wars Rebels. Le mag est vendu avec deux stylos sabres lasers en cadeaux.
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Je m'en passerai volontiers.
lundi 13 janvier 2014 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Idem ^^
Mais c’est bien d’avoir de nouvelles publications Star Wars à travers le monde.mardi 14 janvier 2014 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
lord_dark_fab
226 Crédits
Ahhhhhhhhhh j'en été sur que cela venait du UK , cette facon de mettre des couleurs criardes avec une affiche qui fait pochette surprise
mercredi 15 janvier 2014 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
C’est clair que même si on a le droit à 7 Vador, 4 Fett et 3 Maul, je préfère les couvertures choisies par Delcourt!
jeudi 16 janvier 2014 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney