[Mag] Le Star Wars Insider #147 est dispo!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette semaine, l’éditeur Titan a, comme prévu, publié le 147ème volet du magazine Star Wars Insider.
    Je vous laisse découvrir une partie du sommaire :

    • Interview de Camille Paglia, l’auteur de Glittering Images: A Journey Through Art from Egypt to Star Wars.
      Hammer, short story exclusive d’Edward M. Erdelac.
      Les 50 raisons d’aimer la prélogie.
      Un article sur le travail de Kevin J. Anderson dans l’univers de Star Wars.



    jeudi 23 janvier 2014 - 20:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1586 Crédits

    Bonne idée, ça, les 50 raisons d'aimer la prélogie.
    C'est vrai, j'ai parfois l'impression que beaucoup de fans n'aime que la trilogie originale, le défendent corps et âme, voire crachent littéralement sur tout le reste prélogie y compris, mais quand on creuse un peu, on n'en voit pas toujours précisément les raisons, quand il y en a et que ce n'est pas simplement un rejet de principe.

    jeudi 23 janvier 2014 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cet article ne m’intéresse pas trop.
    A la limite, j’aurais bien aimé la traduction pour avoir la nouvelle et l’article sur K.J. Anderson.

    vendredi 24 janvier 2014 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide