Votre programme télé du 25 au 31 Janvier

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 25 au 31 Janvier :


    Lundi, mardi, jeudi et vendredi
    TFou sur TF1 à 6h50
    Babar, le Aventures de Badou avec Roger Carel



    Samedi 25
    Arte à 22h35
    SW, les Origines d’une Saga




    Dimanche 26
    6TER à 20h50
    XXX avec Samuel L.Jackson



    RTL9 à 20h45
    Abyss avec Dennis Murren



    Lundi 27
    D8 à 20h50
    Négociateur avec Samuel L.Jackson



    Ciné+ Emotion à 22h25
    The Women avec Carrie Fisher



    Mardi 28
    M6
    20h50
    Star Wars, Episode 4 : Un Nouvel Espoir




    23h
    Star Wars l’Empire des Rêves



    France Ô à 20h45, 21h30,22h10
    Lost avec JJ Abrams



    Ciné+ Premier à 20h45
    IA, Intelligence Artificiel avec John Williams



    23h05
    Super 8 avec JJ Abrams (redif sur Ciné+ Famiz à 20h45 le 31)



    Mercredi 29
    Arte à 20h50
    Virgin Suicides avec Hayden Christensen



    Jeudi 30
    W9 à 23h10
    Ennemis Rapprochés avec Harrison Ford




    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    Roger Carel
    Samuel L.Jackson: Mace Windu (Episode 1, 2 et 3)
    Dennis Murren: Superviseur des effets spéciaux (Episode 1,2, 4, 5 et 6)
    Carrie Fisher: Princesse Leia (Episode 4, 5 et 6)
    JJ Abrams: Réalisateur (Episode 7)
    John Williams: Compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)
    Hayden Christensen: Anakin Skywalker/Darth Vader (Episode 2, 3 et 6)
    Harrison Ford: Han Solo (Episode 4, 5 et 6)

    vendredi 24 janvier 2014 - 20:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9993 Crédits

    Ahh enfin ! Il aura fallu patienter trois semaines mais enfin voici un nouvel espoir ! Hâte d'être à mardi. :craneur:

    samedi 25 janvier 2014 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide