Votre programme télé du 8 au 14 Février
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32448 Crédits
AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
Merci de votre aide !
Semaine du 8 au 14 Février :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi
TFou sur TF1 à 6h30
Babar, le Aventures de Badou avec Roger Carel
Dimanche 9
ARTE à 20h45
Frantic avec Harrison Ford
France 4 à 20h45
Danger Immédiat avec Harrison Ford et James Earl Jones
Ciné+ Premier à 10h35
AI, Intelligence Artificielle avec John Williams
Ciné+ Frisson à 20h45
Le Territoire des Loups avec Liam Neeson
Lundi 10
TMC à 20h45
SWAT: Unité d’Elite avec Samuel L.Jackson
Ciné+ Emotion à 20h45
Women avec Carrie Fisher
Mardi 11
M6 à 20h50
Star Wars, Episode 6 : Le Retour du Jedi
D8 à 22h30
Au revoir, à jamais avec Samuel L.Jackson
France Ô à 20h45, 21h30,22h10
Lost avec JJ Abrams
RTL9 à 20h45
Hollywood Homicide avec Harrison Ford
Vendredi 14
OCS Max à 23h05
The Dark Knight Rise avec Liam Neeson
Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
Roger Carel: VF de C-3PO (Episode 1, 2, 3, 4, 5 et 6)
Harrison Ford : Han Solo (Episode 4, 5 et 6)
James Earl Jones: Voix Originale de Darth Vader
John Williams: Compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)
Liam Neeson: Qui-Gon Jinn (Episode 1)
Samuel L.Jackson : Mace Windu (Episode 1, 2 et 3)
JJ Abrams: Réalisateur (Episode 7)
Carrie Fisher: Princesse Leia (Episode 4, 5 et 6)
-
darthlucas
28326 Crédits
Glop : ROTJ
Pas glop : LOST
Cette série est à vomir.
Sinon j'ai repris l'image de Lucas dans le flic de beverly hills 3 ! ^^vendredi 07 février 2014 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
10043 Crédits
Bien sûr c'est avec une certaine impatience que j'attends ROTJ. :) Sinon, pour ceux et celles qui l'ont déjà vu, quel est votre avis sur AI, Intelligence Artificielle ?
vendredi 07 février 2014 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Sinon j'ai repris l'image de Lucas dans le flic de beverly hills 3 ! ^^
J'avais reconnu! Si.... eighties le sweat!^^
Sinon, pour ceux et celles qui l'ont déjà vu, quel est votre avis sur AI, Intelligence Artificielle ?
Ca se laisse regarder. Si tu aimes la SF et les bons sentiments, c est le genre du film. Le scénar est excellent, la mise en scène est bonne et les acteurs parfaits. La patte de Spielberg est bien présente!
Jusqu'à la fin.... Hélas.... Mais hormis le dernier plan too much le film est très bon!
vendredi 07 février 2014 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28326 Crédits
C'est pas pire que Lost.
vendredi 07 février 2014 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
ROTJ, ROTJ, ROTJ, ROTJ, pardon je m'égare... :D
vendredi 07 février 2014 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Le 2014-02-07 15:11, Padmeia a écrit:
Ca se laisse regarder. Si tu aimes la SF et les bons sentiments, c est le genre du film. Le scénar est excellent, la mise en scène est bonne et les acteurs parfaits. La patte de Spielberg est bien présente!
Jusqu'à la fin.... Hélas.... Mais hormis le dernier plan too much le film est très bon!
En effet la fin de IA laisse à désirer, dommage on tombe dans le mièvre et les mouchoirs à gogo !
-------------------------------------
Swiss time is runnig out ...
It's seem we loose the race ...vendredi 07 février 2014 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
10043 Crédits
D'accord, merci pour vos avis, j'ai vu la bande annonce, maintenant faut voir le film, c'est encore le moyen le plus sûr pour se faire une idée. ^^
vendredi 07 février 2014 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
A part Babar, y’a rien de vraiment intéressant cette semaine ! ^^
dimanche 09 février 2014 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Si, y'a Frantic!
lundi 10 février 2014 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
- Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
- Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
- Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney