Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H.


De loin, le Storm Skimmer Patrol Sled pourrait faire penser a un pipe-line; de forme tubulaire l’engin nécessite deux hommes d’équipage : Le pilote à l’arrière et un artilleur a l’avant. L’armement standard était un blaster lourd a répétition. Ce type de véhicule fut mis en service aux alentours de la bataille de Yavin, mais ils furent vite abandonnés, au profit de l’excellent Speeder Bike.

Néanmoins, le Storm Skimmer Patrol Sled fut remis en service après la bataille d'Endor, dans une version plus lourdement armée, soit 2 canons blaster lourds de plus. D’un prix unitaire de 22500, le Storm Skimmer Patrol Sled à une capacité d’emport de 100 KG, soit un avantage par rapport au Speeder Bike, même si son prix est bien plus élevé, ce qui fit qu’il ne résista pas a la politique impérial et disparut, pour revenir plus tard, comme dit précédemment. Notons par ailleurs que comme la plupart des speeder, le Storm Skimmer Patrol Sled peut atteindre une altitude de 10 mètres au-dessus du sol


Nom :
Storm Skimmer Patrol Sled
Constructeur:
Uulshos Manufacturing
Longueur :
4,6 mètres
Vitesse :
430 Km/H
Equipage :
2 hommes
Armement :
1 canon blaster lourd + 2 canons blaster lourds après Endor
Prix unitaire:
22500 crédits
Capacité de fret :
100 KG


(lien supprimé car non accessible)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Droïdes & Transports ...


Véhicule Civil : Flare-S Swoop
Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop.
Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled
Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H.

Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide