La BO de TCW disponible en ligne !

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28189 Crédits

Un petit cadeau bon à prendre pour les amateurs de musique Star Wars, Kevin kiner met en ligne sur son site 60 titres de la BO de TCW. Idéal pour revivre les 5 saisons passées et se préparer pour la 6ème ! C'est par là que ça se passe.

lundi 03 mars 2014 - 08:34 Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Oh oui ! Ouiouiouiouiouioui ! Ca c'est une bonne nouvelle, ça faisait un moment que je la cherchais, et non pas celle du film que j'ai déjà !

"Depuis le temps que j'en rêvais !", dixit Han Solo !

lundi 03 mars 2014 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9993 Crédits

Génial ! Je les ai toutes écoutées, ça aura pris le temps, mais la plupart sont biens. Elles ne sont pas dans l'ordre par contre et y en a beaucoup des derniers épisodes de la saison 5, faut dire que la dernière "trilogie" d'épisodes avec Ashoka est sympa et conclut parfaitement la série. :cli:

mardi 04 mars 2014 - 02:43 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Dites, est-ce que vous non plus vous n'arrivez pas à lire des morceaux de la liste ? Pour ma part il y en a 3 : Luminara Ending, Padme's Speech et Father's Sacrifice. Ça n'a pas l'air d'être lié au navigateur ni à la localisation géographique :pens:

jeudi 13 mars 2014 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9993 Crédits

Effectivement, je n'arrivais pas à les lire non plus et là je viens de réessayer, pareil. Tout compte fait, je ne les avais toutes écoutées. Ca vient probablement du site donc... ^^

jeudi 13 mars 2014 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide