Dark Vador - Le 9ème assassin

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ouvre ce Topic pour parler du 14ème volume de la série "Le côté obscur", Dark Vador - le 9ème assassin.

    J'ouvre le bal car je viens de le finir. Vous allez tous pensez que trop der Vador tue le Vador et c'est vrai que trois numéros sur les quatre dernier consacrés au seigneur noir, ça commence à faire beaucoup.

    Bon rien de bien méchant ni de très mauvais, c'est un numéro du côté obscur donc il ne faut pas s'attendre à un truc dément.

    Le scénario est relativement plat, un homme veut venger la mort de son fils tué par Vador en employant une personne pour le tuer.

    Heureusement les évènement se déroulent quelques mois après ROTS et donc si on prend en compte le fait qu'il n'est pas encore le perso connu et craint des films, c'est possible que quelques idiots attirés par l'appat du gain, essaye de le tuer.
    A part ça c'est tout. Il gagne à la fin puisque nous le voyons dans les films, le complot contre l'Empereur qui sert de point de départ n'est pas spécialement très original .

    Sinon un truc sympa,

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    L'Empereur qui juge que le laser hyper puissant découvert par vador pourra être utile au Grand Moff Tarkin pour son nouveau projet
    [/spoiler]

    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net

    Ce message a été modifié par: Dje le 06-03-2014 17:34

    jeudi 06 mars 2014 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    le complot contre l'Empereur qui sert de point de départ n'est pas spécialement très original .



    Encore un complot contre l’Empereur? Punaise, entre ça et les comics sur Vador, vive l’originalité…

    Pas encore acheté sinon ^^

    samedi 08 mars 2014 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah ouais mon ami, décidément l'Empereur hyper craint et "intouchable" ne l'était pas tant que ça.

    jeudi 20 mars 2014 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est vrai que je suis fan de l’UE avant d’être fan des films.
    Mais cela ne m’empêche pas d’être critique quand il faut l’être…

    Et lorsque je vois le traitement de Vador et de Palpatine dans l’UE, je trouve vraiment cela indigne de ces personnages et surtout incohérent par rapport aux films…
    Qu’ils soient attaqués une fois, ça passe, mais quand c’est tous les jours…

    dimanche 23 mars 2014 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide