R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vesper

    Vesper

    472 Crédits

    Dès qu'un grand film a des scènes se passant dans des zones froides, tout le monde tourne en Islande, c'est beaucoup moins cher ! Comme certaines scènes de James Bond ou encore Batman Begins ... Pour y être allée c'est absolument magnifique !

    L'équipe de Star Wars a-t-elle déjà tourné là bas pour la trilogie ou la prélogie ? J'ai un doute.

    lundi 24 mars 2014 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Même si je n'y suis pas allé j'ai vu des images, et en effet l'Islande c'est superbe ! J'espère qu'ils tourneront là-bas.
    Par contre, ils ne pensent pas faire des scènes dans l'Hexagone ? L'Île-de-France a ses charmes, elle aussi :pens:

    mardi 25 mars 2014 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Sur la possibilité en général de tourner en extérieur, ce n'est pas impossible car JJ Abrams s'est toujours prévalu d'une méthode à l'ancienne. Donc sur le papier c'est possible, voir même probable, là ou ailleurs.
    Après aller en Islande, c'est, on s'en doute, pour avoir de la neige, des glaciers ou des volcans. Il est vrai que ça fait très Star Wars et là bas, il y a pas mal d'infrastructures matérielles pour recevoir des équipes de tournage.

    Vesper > Pour ESB l'équipe s'est déplacée en Norvège, à Finse, pour avoir l'ambiance "hot" de Hoth. Et bienvenue sur AW ;-)



    mardi 25 mars 2014 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    L'Islande est un pays proposant de magnifiques paysages. Pourquoi pas.

    mercredi 26 mars 2014 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’aime bien l’idée de décors Islandais.
    Et avec les geysers, y’a moyen de faire un beau contraste avec Mustafar.
    A voir!

    lundi 31 mars 2014 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide