Tatooine serait de retour dans l'Episode VII (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    La ferme des Lars... ou plutôt ce qu'il en reste :D
    Quoique c'est vrai que ça se passe 34 ans après, y'a le temps de se passer des choses depuis.

    Que Tatooine revienne paraissait une évidence, sur 6 films il n'y en a qu'un seul où elle n'apparaît pas. C'est l'une des planètes emblématiques de SW, difficile de devoir passer à côté, surtout que les raisons pour y retourner sont nombreuses.
    Mais même si en soi j'aime bien l'idée de revoir des planètes connues, j'aimerais aussi beaucoup en voir qui sont dévelopées dans l'UE : Korriban, Mon Calamari, Dantooine, Bastion, Tython, Aldéra... ah non mince^^
    Mais qu'on ne nous ponde pas une nouvelle planète, qu'ils jettent un petit coup d'oeil dans n'importe quelle encyclo en ligne pour voir qu'il y a TOUS les écosystèmes possibles en plusieurs exemplaires.

    mercredi 09 avril 2014 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La ferme des Lars est un hotel je crois aujourd'hui ....

    mercredi 09 avril 2014 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ça commence a me casser les c toutes ces annonces.

    Pour résumé On aurait les trois anciens, le faucon, Chewie, r2, c3po, tatoo une, Hoth... Jdis pas que ça me déplaît mais a quand des nouveautés ?
    Des nouvelles planètes ? Des nouveaux personnages ?
    Je veux dire quand est ce qu'on aura du neuf a part avant le 18 déc 2015 ?

    mercredi 09 avril 2014 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Hollywood reporters sont vraiment balaise oh la la!!!( c'est vraiment la news la plus nul) il se creuse pas trop les méninges,le retour sur tatouine est évident et pour la planification des décores a un mois du tournage?cela me parait peut crédible,les décores font j' en suis sur parti de la pré-production et elle a démarrer depuis pas mal de tant. Alors les reporters enqueter faites des news des vrais et qui buzz.

    :non:

    jeudi 10 avril 2014 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je confirme: la ferme de Lars est un hôtel: j'y suis allé et tout est super bien entretenu!

    jeudi 10 avril 2014 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est peut être un hôtel, mais nous en attendant, les fans, on est à la rue.

    jeudi 10 avril 2014 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je disais quasiment la même chose sur une autre actualité tout à l’heure : On a quelques infos cette semaine, mais c’est complétement naze…
    Tatooine dans l’épisode VII? Punaise, comment je suis étonné… :roll:

    samedi 12 avril 2014 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide