Le décor de Mos Espa a été sauvé !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Il y a encore quelques semaines, le décor qui avait servi à reconstituer Mos Espa pour le tournage de la prélogie était en grand danger.

    En effet une dune de sable de déplaçant en direction du décor de Tatooine était sur le point d'ensevelir complètement la ville. L'association Save Mos Espa qu'on vous présentait dans cette actu (lien supprimé car non accessible) a décidé de lancer une campagne de sauvetage en faisant appel aux dons des fans et de grands mécènes.

    Aujourd'hui leur page facebook (lien supprimé car non accessible) nous annonce que la totalité de la dune de sable a été déplacée 500 mètres plus loin. Cela permet de laisser de beaux jours à Mos Espa avant d'être menacée à nouveau. Ils entament désormais des opérations de restauration afin de pouvoir développer le tourisme dans la région.

    Vous pouvez les soutenir en faisant un don sur leur site internet (lien supprimé car non accessible) ainsi que suivre l'avancement des opérations.

    Bravo les gars !

    jeudi 01 mai 2014 - 14:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Ca c'est LA vraie bonne nouvelle de la semaine.
    Comment avoir un futur si on ne sait pas conserver son passé ?

    vendredi 02 mai 2014 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Une très bonne nouvelle oui ! Bon après vu que Lucasfilm n'a pas mit la main a la poche pour aider cette rénovation je trouve ca un peu dommage...en tout cas bravo à l'association !

    vendredi 02 mai 2014 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Cela donne un répit, c'est sûr, mais le sable est toujours le plus fort.

    vendredi 02 mai 2014 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide