[Romans] Un premier synopsis pour Tarkin

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Annoncé fin Avril ( dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) ), le roman Tarkin de James Luceno sera publié le 04 Novembre par Del Rey.

    En attendant, voici le premier synopsis découvert sur la toile.

    • Le Grand Moff Tarkin, l’homme qui dirigeait l’Etoile Noire et qui a ordonné la destruction d’Alderaan. L’homme a qui, même le redouté Dark Vador obéissait.
      Alors que la véritable histoire de la galaxie Star Wars est dévoilée, l’histoire de Tarkin prend enfin vie!


    dimanche 11 mai 2014 - 21:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Oui donc en gros ça ne nous en dit pas plus sur l'histoire du roman...en tout cas ca sera très certainement le premier du nouvel UE que je lirai !

    mardi 13 mai 2014 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense qu’il fera partie des romans choisis par Pocket pour 2015. Donc je le lirais probablement.
    Par contre, je suis super gêné par une partie du synopsis :

    Alors que la véritable histoire de la galaxie Star Wars est dévoilée,



    Bandes de… :col:

    jeudi 15 mai 2014 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31118 Crédits

    Bah oui tout avant était faux. On nous a pris pour des imbéciles pendant 20 ans ! :roll:

    jeudi 15 mai 2014 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas de réactions sur cette phrase scandaleuse? Je suis déçu… ^^

    dimanche 18 mai 2014 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tuanul --- Tuanul était un petit village qui se trouvait sur la planète Jakku. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)
  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide