Un nouveau (long) trailer pour Star Wars Rebels

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Il y a quelques heures, un nouveau trailer de 2min30 a été révélé pour la série Star Wars Rebels, qui arrive sur Disney XD en octobre.

    On y voit notamment Obi-Wan Kenobi, en plus de tous les personnages que vous connaissez à présent. Ainsi qu'une bande de Wookiees.
    On y apprend aussi que le jeune Ezra serait sensible à la Force.
    Je vous laisse découvrir ce long trailer :


    mardi 22 juillet 2014 - 09:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Mais que Ezra soit sensible à la Force, c'est pas nouveau ça... On ne le savait pas déjà dans sa vidéo de présentation ?

    Quoi qu'il en soit, ça donne envie cette petite série, on s'attend à un certain nombre de péripéties intéressantes, et puis suivre les aventures d'un équipage de vaisseau comme le Faucon ou l'Ebon Hawk centralise l'histoire ; dans TCW on se perdait dans des épisodes assez inutiles dans l'intrigue (notamment ceux centralisés sur R2 et C-3PO), même si certains pouvaient souligner des points intéressants (l'arc sur Mortis ou celui des jeunes padawans fabriquant leur sabre).

    Ca fait aussi plaisir de ré-entendre les bruitages qu'on connaît bien, ainsi que des armes "déjà vues" :leia: Je reprochais à TCW d'avoir des bruitages trop "inhabituels" pour les armes notamment alors que la banque de données état déjà blindée (suffit d'écouter les armes dans Battlefront) ou bien des flingues qui ne ressemblent à pas grand-chose.

    Même si on ne voit pas grand chose, j'aime les Stormtroopers qui semblent plus froids, plus durs, plus "Impériaux" que ce qu'on peut voir dans les films. Est-ce qu'ils sont capables de toucher leur cible ? C'est une autre histoire^^

    Vu que j'ai globalement très bien aimé TCW, j'attends cette série avec sérénité et curiosité !

    mardi 22 juillet 2014 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide