Le Retour de Star Wars en Concert

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Ce week-end s'est déroulée la convention Jedi Con en Allemagne. Nos amis de Mintinbox étaient sur place et nous rapportent une nouvelle qui devrait potentiellement en ravir plus d'un.

    En effet lors du panel qui lui était dédié, Anthony Daniels a annoncé une nouvelle tournée pour Star Wars en Concert. Pas de date ni de noms de villes pour le moment mais on croise les doigts pour que ce bel événement revienne faire un petit détour par la France !

    lundi 06 octobre 2014 - 15:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    J'y serais c'est évident ! le dernier à Bercy fut génial.

    lundi 06 octobre 2014 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Le seul évènement Star Wars auquel j'ai assisté, qui reste un grand souvenir. J'espère qu'il sera de retour à Paris !

    lundi 06 octobre 2014 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    J'avais fait l'aller-retour sur Paris (pas loin de 800km) dans la journée pour voir le dernier. Et j'avais vraiment adoré l'expérience.

    lundi 06 octobre 2014 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Cette événement était magnifique, ce serait un réel plaisir de le refaire !

    lundi 06 octobre 2014 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide