La Bande Annonce du Réveil de la Force est disponible !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    ENFIN !
    Voila le mot qui pourrait résumer toute cette actu ! Attendue par des millions de fans à travers le monde la première bande annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force est enfin disponible ! Ce qui n’était encore qu’une rumeur la semaine dernière se concrétise aujourd’hui !

    Qui aurait pensé il y a encore deux ans que nous revivrions aujourd’hui la même excitation que lorsque nous avions découvert la première bande annonce de La Menace Fantôme il y a 15 ans déjà… Une nouvelle fois encore nous avons l’opportunité de nous dire « Et bien voilà c’est reparti ! »
    Je vous invite donc à savourer ces 88 secondes en cliquant sur le lien du dessous…. si les serveurs du site n’ont pas planté bien entendu !





    Alors ? Qu’en avez-vous pensé ? Ces premières images vous rendent-elles plus confiants ou plus sceptiques ? Qu’auriez-vous aimé voir de plus ? On vous attend dans les commentaires pour discuter et débattre de tout cela en vous remettant aussi de vos émotions !

    Demain nous vous préparerons une analyse plan par plan en essayant de recoller les morceaux avec les rumeurs que nous connaissons jusque-là !

    vendredi 28 novembre 2014 - 16:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Enfin vu, les premières images de l'E7!
    Et j'avoue que je suis mitigé. Excité, parce que c'est du star wars par le son et la musique. Mais pour l'image, ça me parait fort différent de ce qu'on avait avant, ça ressemble pas trop à du SW:
    Les sables qui ne font pas trop Tatooine, le robot ballon de foot ridicule, la moto rouge de la fille, plus blade runner, le sabre rouge du sith, copie bas de gamme d'un sabre de Sith...
    Mais bon, ce ne que des images, et c'est 30 ans après la Saga, normal que ça change, reste à voir si c'est bien introduit par un scénario bien ficelé... :refl:
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb
    UEiste orthodoxe
    Fan de SW ou pas? Réponse le 18 décembre 2015

    Ce message a été modifié par: Kardass le 28-11-2014 16:24

    vendredi 28 novembre 2014 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    UNTITLED

    Il a sauté le site Apple ou quoi ???

    vendredi 28 novembre 2014 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    C'était juste pour vous dire que j'avais 4 ans dans ma tête là, en mode, "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Des images inédites ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Le FAUCOOOOOOOOOOON !"

    Mention spéciale pour l'épée gogole ^^

    vendredi 28 novembre 2014 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    Et bien moi je n'en suis que plus impatient et que c'est bon cette apparition du Faucon :)

    vendredi 28 novembre 2014 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ma réaction à chaud :

    MERCI J.J. !!!!!!!!

    Je savais bien qu'on n'en serait pas plus avancé dans l'histoire mais je ne m'attendais pas à voir autant de plans dans ce teaser ! En tout cas il confirme toutes les rumeurs en cours ! Mon seul regret : pas de Han Solo....mais çà viendra !

    vendredi 28 novembre 2014 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ça balance !
    Du pur teasing comme sait le faire J.J.

    Dur de juger ces quelques images, je note simplement les points qui me semblent "négatifs" :

      J'accroche vraiment pas au sabre laser "crucifix" .
      Le droïde ballon en effet est pas top.
      Les effets visuels n'ont pas encore le rendu propre à Star Wars.


    allez, on se le remet !

    vendredi 28 novembre 2014 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    GÉNIALIFIQUE!

    Des images on ne peut plus vagues, mais cela a suffi pour me rendre exitée comme une puce! Ce qui me chiffonne, c'est qu'on ne voit pas Luke et les "anciens". On a vu le futur méchant avec son sabre laser bizarre (que je trouve dangereux d'un point de vue utilitaire. Des stormtroopers, ou quelque chose qui leur ressemble, des nouveaux vaisseaux au premier visuel super, une Daisy Ridley en Tatooinienne, ça m'intéresse beaucoup! Le droide de la fille ne fait pas trop SW, mais dans l'ensemble, j'ai encore plus hâte de voir The Force Awakens dans un an!

    -------------------------------------
    Kinsa Talik
    Twi'lek mandalorienne
    Padawan de Cenovii

    Les chemins se croisent et les destins s'entremêlent...

    Ce message a été modifié par: Kinsa-Talik le 28-11-2014 17:13

    vendredi 28 novembre 2014 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Effectivement le lien à foiré. En revanche le site de Jeuxvidéo.com fonctionne^^

    Pour faire simple... On voit rien!!!
    Boyega, Ridley, Isaac, Driver de dos j'imagine (en tout cas ça ressemble à sa carrure même si on voit pas ses oreilles^^).
    Du droïde, du X-Wing, du Faucon, du TIE, du sable....

    JJ, le roi de la com', nous montre très peu de chose et du coup on attend déjà la prochaine BA.

    vendredi 28 novembre 2014 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    On ne voir rien,
    - la musique TOPPPPPPPP
    - le son TOPPPPPPPPP
    - le Faucon à chier (bien trop plat) non mais c'est quoi ce foutoir, rien à voir avec celui de la trilo classique
    - le reste va falloir être patient.

    Point hyper positif aux sons
    Point hyper négatif au Faucon

    vendredi 28 novembre 2014 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Voilà des années que je me suis absenté d’AW, ça fait tout bizarre de reposter ^^. Mais compte tenu des circonstances et de l’importance de l’évènement, je ne pouvais faire autrement lol.

    Comme beaucoup ici, étant fan, on ne peut qu’être excités par ces images inédites. Mais finalement on n’apprend pas grand chose lol. Il faut prendre ça comme un amuse gueule puis de toutes les façons, le vrai film, c'est dans 1 an et ça, tous les trailers ou BA ne pourront pas nous donner matière à débattre sur la qualité du film.

    Sinon, concernant les différents plans et l’esthétique en général (car finalement on va d’avantage pouvoir parler de ça), j’ai beaucoup aimé les plans avec les Troopers, les X-Wings et le Faucon. Et le sabre laser en croix, je ne suis pas adepte non plus mais bon, on a vu pire dans l’UE notamment les fouets laser donc à la limite pourquoi pas.

    vendredi 28 novembre 2014 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pas mal le trailer !
    On voit beaucoup de choses je trouve... pour un trailer.
    Forcément, ça n'est pas tourné dans l'esprit de G Lucas mais bien dans l'esprit de JJ Abrams et le rendu sera totalement différent. Plus moderne, plus blockbuster.
    Notamment dans ce qu'on peut voir des storm, très live, très vrai, un peu comme dans l'épisode 3.
    Mon plan préféré c'est quand même les X wing sur l'eau, ça déchire pas mal.

    Après j'ai remarque que Boyega en sueur est coursé par un droide probe. Pourquoi ? Car c'est bien un renégat... Donc c'est cool.

    Le sabre du méchant inquisiteur c'est vraiment débile... Faire plus n'est pas faire mieux et rajouter une garde en sert à rien. Après le double sabre laser de Maul, voilà la garde laser donc. Dans quel foret est il ? Sur Dagobah ? Ca n'y ressemble pas !
    Quand au ballon de foot débile, on se demande pourquoi Messi n'est pas là pour le shooter là ou il aurait du rester : à la cave.

    Bref, un bon trailer dans le sens ou il y a pas mal de choses, l’ambiance Star Wars la musique, et aussi le son des TIE qui me fait toujours délirer. Mais déjà des grosses déceptions. De toutes les façons, je sais que je n'aimerais pas ce film, étant trop vieux pour ça. Le tout pour moi est de savoir s'il sera acceptable ou pas.
    Car si le trailer est excellent, qu'en sera t-il du film ?

    Allez je le regarde une 10 e fois.... ^^

    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 28-11-2014 16:54

    vendredi 28 novembre 2014 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon bah j'ai eux les poils, ce qui est déjà une bonne chose :amour:

    Pas de logo intempestif de Disney (ouf), juste une petit mention en fin de teaser de LFL (dommage).
    Et la référence à un design non retenu pour l'OT créé par Ralph McQuarrie, fait chaud au cœur :amour:
    -------------------------------------
    Le temps ne trahit jamais les rêves... les rêves ne trahissent jamais le temps !

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 28-11-2014 17:00

    vendredi 28 novembre 2014 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Enfin!!! l' E7,depuis qu' ont n'attend toutes et tous la suite du retour...

    A chaud,j ai 10 ans Je sais que c' est pas vrai,mais ca me fait un bien fou.

    Merci DISNEY,LUCASFILM et quand meme!!! JJ :D :amour:

    vendredi 28 novembre 2014 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'aime beaucoup les plans très dynamiques des X-Wings et du Faucon. Par contre je suis déçu par le droïde roulant sur un ballon de foot et surpris par le sabre laser avec sa garde inutile et dangereuse. Bon ça ne m'a pas empêché de regarder 5 fois de suite ce teaser !
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 28 novembre 2014 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar koggler

    koggler

    607 Crédits

    Nouveau arrivant. Bonjour à tous.

    Pour ma part, je suis partagé. C'est un plaisir d'avoir un nouveau SW, mais le mouvement de caméra final qui est sensé nous transporté me fait peur. La mise en scène de Star Wars est sobre et ce genre d’esbroufe n'apporte strictement rien. JJ n'est pas là pour nous faire vomir ou nous montrer comme il sait faire des plans compliqués mais nous raconté une super histoire.

    vendredi 28 novembre 2014 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Perso, j'avais peur d'un episode VII par disney. Bon la peur n'a pas disparu, mais par contre voir le logo Star Wars, la musique avec de nouvelles images, et le faucon, les x-wings, ça m' donné la chair de poule. Par contre le sabre sith me laisse perplexe. Pour le reste, je me dit on verra bien^^.

    vendredi 28 novembre 2014 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Au 10ème visionnage, je poste mes impressions en vrac :
    - Tatooine. Tatoooooiiiiiiiine ! Star Wars est indissociable de cette planète pour moi, et me retrouver dans son désert m'a fait le même effet que de revenir dans la Comté au premier visionnage du Hobbit.
    - Boyega et Ridley à l'honneur dans ce trailer : j'adore. Ca laisse supposer que l'histoire ne tournera pas autour du Big Three vieillissant, et qu'une nouvelle génération va les remplacer, et ça c'est cool ! En plus, apparemment, ils ne commencent pas dans le même camp, et moi, ça, ça me plaît.
    - Les stormtroopers : le plan le plus esthétique de ce trailer. Sombre, classieux, une scène de débarquement dans la tourmente comme je les aime. Et ces casques sont tellement géniaux avec leur modernisme sans perdre leur touche Star Wars !
    - Les X-Wings sur l'eau : mon coeur a manqué un battement. Bon sang que ça fait du bien de revoir ces vaisseaux mythiques, même si leur design a un peu évolué, il n'en reste pas moins que tous les gosses de ma génération se sont imaginés pilotant ces chasseurs top classe dans les tranchées de l'Etoile Noire. Ca c'est La Guerre des Etoiles !
    - Le droïde "FIFA" : bon... c'est original, et rigolo. Et j'aime bien son son.
    - Le Sith dans la neige. Libéréééééée, délivréééééée. Euh... non, c'est pas la bonne référence. J'en pense pas grand chose, de ce plan en fait... A part que "cool, il va y avoir un méchant avec un sabre rouge". Le sabre en croix, ben... faut le voir à l'action, pour le moment, je comprends pas comment ça fonctionne.
    - Le Faucon : Wooooooohoooooh ! Il est terrible ce plan subjectif, il me fait penser au retournement du Faucon avant de rentrer dans le trou de ver dans la ceinture d'astéroïdes de ESB. Le Faucon contre les TIE, quoi ! Le Faucon contre les TIE !

    Bref... excité comme une puce de sable.

    vendredi 28 novembre 2014 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Tellement bon!

    Les effets spéciaux ont l'air super réalistes, les plans plutôt bien foutus, le droïde sphérique ou le sabre à garde en croix ne me posent aucun problème, ça ajoute de l'originalité! J'aurais quand même aimé voir la tête d'un Luke ou d'un Han là au milieu mais même ça, ça ne réussira pas à diminuer mon excitation!

    "Have you felt it?"


    vendredi 28 novembre 2014 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    quelqu'un peux me dire quel est ce bruit tout à la fin de la vidéo ? Je me fais des idées ou ça ressemble au souffle de Papa Vador ??

    vendredi 28 novembre 2014 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bon c'est sûr ça fait quelque chose, mais j'ai l'impression d'avoir quand même pu garder une part d'objectivité.

    Le truc qui m'a étonné et qui faisait très estampillé Disney est évidemment ce droïde qui roule. Il ne ressemble à rien, et surtout je me demande bien comment la tête tient.

    Les nouveaux casques des pilotes rebelles sont moins... comment dire... Il leur manque un truc. On n'a pas l'impression qu'ils protègent beaucoup, et ça semble hyper désagréable sur les pommettes !
    En revanche, une très agréable surprise de voir que les X-Wings ont quand même les ailes qui se déploient, contrairement à ce qu'on a pu voir dans les images qui avaient fuité.

    Quand je vois que certains ne sont pas convaincus par le design du Faucon, autant paraphraser son propriétaire : "Peut-être que ce coucou est moche à voir, mais il en a dans le ventre et c'est ce qui compte !". De plus en 30 ans, Solo a bien pu apporter "plein de petites modifications spéciales" ; voire encore plus loin, qui nous dit que c'est le Faucon Millenium ? Un nouvel YT-XXXX acheté par Solo parce que son ancien était trop cabossé, rouillé, cassé tout simplement ? Il peut se passer tellement de choses en 1 an, alors imaginons en 30...

    La forêt, pour moi, est Endor en hiver. C'est tellement évident : le souffle de Vador en fond, des arbres forestiers, une volonté de lier avec l'OT, et la rumeur selon laquelle le méchant cyborg retrouverait les restes brûlés de l'armure de Darky.


    Ce que j'aime beaucoup sont les plans sur les Stormtroopers, qui apporte beaucoup d'espoirs ! Va-t-on avoir de vrais soldats ? Va-t-on revoir leurs ancêtres de la grande armée clone de la République, ceux qui combattaient, qui couraient avec détermination et agilité ? Ceux qui visaient juste ?
    Sans parler du design vraiment classe. A ce propos, quand on voit Boyega, en observant attentivement son buste on dirait qu'il y a une sorte d'impact, que l'armure est cassée. C'est intriguant, autant que le son de droïde sonde.

    Et pour parler de l'épée laser (puisque c'en est une de par la forme) au design sorti de Game of Thrones... Je ne pense pas qu'elle soit aussi "laser" que ça. Je m'explique :
    En premier lieu, le bruit. Inutile de vous mettre les bruits différents de sabres, celui-là n'a rien à voir, il est beaucoup plus électrique.
    Ce qui me fait une transition toute trouvée pour parler des lames : elles ne sont pas blanches et nettes au centre, ça fait des espèces de petits fils tremblants, comme un courant électrique, et la couleur rouge autour (c'est mieux visible sur la photo) fait de petites vaguelettes, comme si ce n'était pas stable.

    M'est avis que ce n'est pas une arme laser conventionnelle mais plutôt un nouveau type d'arme, se rapprochant un peu du fouet laser qu'on peut voir dans TCW.
    Et au fait, le principe de "garde" existait déjà dans l'UE Legends, c'est ce qu'on appelle un sabre laser fourché. Le Maître Jedi Roblio Darté en avait un lors du conclave sur Kessel, contre Vador.

    J'attends de voir la suite, mais ne comprends pas pourquoi je ne ressens pas l'engouement escompté... Peut-être parce que, comme on l'a pu remarquer, la forme n'est pas exactement du Star Wars ?
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 28-11-2014 18:24

    vendredi 28 novembre 2014 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Tiens, avez-vous remarqué que le logo sur les casques des pilotes de X-Wings n'a pas changé, et est toujours celui de l'Alliance Rebelle? (c'est Oscar Isaac sous le casque?)
    Est-ce que ça veut dire que l'Empire n'a pas encore été renversé depuis 30 ans et que les X-Wings continuent de combattre contre lui?
    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 28-11-2014 18:35

    vendredi 28 novembre 2014 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Oui il s'agit bien d'Oscar Isaac. Ce qui laisse à penser que le personnage de dos serait Adam Driver.
    C est le seul "jeune" qu'on ait pas vu dans cette bande annonce.


    Effectivement c est toujours le logo de l'Alliance. Par contre c est chaud si la situation politique n'a pas changé avec la destruction de l'Etoile de la Mort de l'Empereur et de Vader....

    vendredi 28 novembre 2014 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il y a peu être toujours la guerre mais le rapport de Force entre l'Alliance et l'Empire s'est peu être inversé...Les impérieux seraient devenus une minorité et le nouveau méchant pourrait leur donner à nouveau l'avantage.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    vendredi 28 novembre 2014 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, mais si les impériaux sont devenus minoritaires, le régime en place devrait être celui instauré par les rebelles (Nouvelle République ou autre). Donc l'Alliance Rebelle ne devrait plus exister. Ou alors ils ont repris le logo pour le nouveau régime.
    Le plus probable reste encore que l'Empire et l'Alliance se tirent encore dessus 30 ans après.

    vendredi 28 novembre 2014 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide