Boba Fett débarque chez Hot Toys

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    La célèbre marque japonaise Hot Toys bien connue des collectionneurs pour offrir les poupées les plus ressemblantes du marché vient de frapper un grand coup avec la franchise Star Wars.

    Leur dernier bébé ? Un Boba Fett version Retour du Jedi à l'échelle 1/4 et entièrement articulé. Le chasseur de prime sera accompagné d'un socle reprenant la Barge de Jabba ainsi que de nombreux accessoires.

    Il vous faudra débourser 384 euros pour qu'il puisse prendre la poussière dans votre salon et sera disponible à partir du mois de Novembre 2015...le temps d'économiser !

    En attendant vous pouvez l'admirer sous toutes les coutures par ici !


    dimanche 21 décembre 2014 - 14:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    pour le voir :

    lien ok : //www.sideshowtoy.com/collectibles/star-wars-boba-fett-hot-toys-9023131/

    lien par copier coller : https://www.sideshowtoy.com/collectibles/star-wars-boba-fett-hot-toys-9023131/

    @anakinweb : la balise url rajoute en forcer l'extension" http:// " , à mon avis il y a un problème de code

    -------------------------------------
    Maître du second degré
    Disney 1 - Lucasart 0

    Ce message a été modifié par: Exan le 21-12-2014 21:03

    dimanche 21 décembre 2014 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    merci pour le correctif :cli:

    dimanche 21 décembre 2014 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon bah j'économise, c'est sur et certain...
    Enfin j'dis ça...puis je vais craquer avant.

    lundi 22 décembre 2014 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Ce truc est super bien fait.
    Il est ultra réaliste et honnêtement ça va faire des heureux.
    Le prix est a la hauteur de la réalisation : top.

    lundi 22 décembre 2014 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    En effet il est sublime, c'est surement le proder le plus fidel de Boba jusqu'à présent...par contre j'attendrai la version à l'échelle 1/6.

    lundi 22 décembre 2014 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ames Uravan --- Ames Uravan était un humain, scientifique membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide