Deux nouvelles photos du Faucon dans le Réveil de la Force
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40701 Crédits Modo
Je ne pense pas que ce soit la revue de chevet de nos lecteurs mais le prochain numéro du magazine Fortune pourrait bien plaire aux fans de Star Wars que nous sommes.
En effet un article y est consacré à Bob Iger, l'actuel PDG de Disney à qui l'on doit le rachat de Lucasfilm. A cette occasion la courverture et une photo de l'article nous dévoile le Faucon Millénium tel qui sera dans le Rével de la Force sous un nouvel angle :
-
bawa
15558 Crédits
Pour sûr cela va devenir un numéro collector !
lundi 29 décembre 2014 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
C est le genre de magazine dont, même en français, le contenu m'échappe. Alors en anglais^^
lundi 29 décembre 2014 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28469 Crédits
Le gars se la raconte mais.... il peut !
Il a quand même bien remonte Disney et a assuré un gros coup avec star wars.
Il pose pour la postérité !lundi 29 décembre 2014 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke-ackabah
5501 Crédits
Un peu trop fatigué pour tout traduire mais voici une partie de l'article sur le site de fortune.com fortune.com/2014/12/29/millennium-falcon-bob-iger
Y est évoqué la façon dont est modélisé le Faucon.
que les courageux puissent continuer à récolter les infos de l'article.mardi 30 décembre 2014 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40701 Crédits Modo
Merci pour l'article :cli:
Moi ce qui me dérange un peu c'est que l'antenne rectangulaire semble être plus petite qu'il ne me semblait d'après ce qu'on voit sur la couverture...je l'aurait vu 1,5 fois plus grande...Mais bon ca passera sans doute mieux sur le grand écran !mardi 30 décembre 2014 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
thenegotiator
485 Crédits
N'empêche le jour où je pose sur la couverture d'un magazine qui s'appelle "Fortune" avec le Faucon Millenium derrière moi je me dirai que ma vie est réussie. :D
mercredi 31 décembre 2014 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Archives : Les Anonymes de la Saga
- Geometry Dash Image at the Beginning
- maître Sifo Dyas
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
Evénements
Encyclopédie
- Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
- Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
- Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
- Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney