Un éventuel rôle pour Daniel Craig dans le Réveil de la Force dévoilé ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Si le casting du Réveil de la Force semble déjà bien conséquent, il pourrait bien réserver encore d'autres surprises !
En effet il y a quelques mois plusieurs articles mentionnaient que Daniel Craig aurait profité d'une visite dans les studios de Pinewood, en vue du tournage du prochain James Bond, pour tourner un petit caméo dans le Réveil de la Force. Certains annonçaient également que l'on aurait du mal à le reconnaître.
Aujourd'hui la rumeur revient au galop via le site mikethefilmguy en nous dévoilant cet hypothétique rôle : un Stormtrooper ! Le seul moyen de le reconnaître serait donc de l'entendre parler, s'il s'avère que son personnage ait des lignes de dialogue...
Alors que pensez-vous de cette alliance entre l'Empire et le MI-6 ?
TK-007 au rapport !
-
darthlucas
28189 Crédits
D'un point de vue geek, c'est cool.
Sinon ça va rien changer à ma journée et au film.
Ni même au buzz derrière le film.lundi 05 janvier 2015 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tookiee
3839 Crédits
Je dois être le clone de Darthlucas ^^
Donc +1 ^^lundi 05 janvier 2015 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Je pense que ca changera rien à l'ensemble du film mais si c'est avéré je trouve ça fun que Star Wars soit un tel phénomène que des acteurs de renoms soient prêt à jouer les figurants casqués pour en faire partie^^
lundi 05 janvier 2015 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
any.fett
2900 Crédits
Ce n'est qu'un prélude !
En fait TOUS les Stormtroopers du film seront joués par des quests, un grand jeu de "qui est qui" sera lancé !mardi 06 janvier 2015 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
- Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney