Les Sorties de Janvier!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Voici un rappel des sorties livres qui vous attendent en Janvier, premier mois de la nouvelle année 2015.

    VF


    Vendredi 16 Janvier


    Huginn & Muninn proposera un ouvrage ce jour.
    A savoir Star Wars - Bonne Nuit Petite Etoile Noire de Jeffrey Brown.



    Mercredi 21 Janvier


    Du côté de chez Hachette, vous pourrez vous procurer 4 bouquins Star Wars Rebels.
    Intitulés respectivement Ezra Un Nouveau Rebelle?, L’Affaire du Chasseur Tie, Le Piège de l’Inquisiteur et Coloriages, Jeux et Stickers.









    VO


    Mardi 06 Janvier


    Les fans de Star Wars Rebels pourront s’acheter un nouveau livre.
    Son titre? Sabine’s Art Attack publié chez Disney Press.



    Mercredi 07 Janvier


    Première parution chez Marvel.
    Avec Star Wars – The Original Marvel Years #1.



    Mercredi 14 Janvier


    Et première nouveauté chez Marvel.
    Avec le Star Wars #1.

    Luke Skywalker et sa bande hétéroclites de Rebelles, luttent contre l’Empire Galactique, alors qu’ils viennent d’avoir leur plus grande victoire – la destruction de la super station de combat connue sous le nom d’Etoile Noire.
    Mais l’Empire n’est pas encore renversé! Rejoignez Luke, la Princesse Leia, les contrebandiers Han Solo et Chewbacca, les droïdes C-3PO et R2-D2 et le reste de l’Alliance Rebelle dans leur combat pour la liberté contre les forces maléfiques de Dark Vador et de son maître.




    Lundi 19 Janvier


    Les plus jeunes lecteurs qui lisent en anglais auront la possibilité de s’acheter Journey Through Space, livre d’apprentissage de la lecture chez DK Readers.



    Mardi 27 Janvier


    Pas de nouveauté chez Del Rey mais une réédition.
    Il s’agira de Maul – Lockdown de Joe Schreiber.

    Prenant place avant les évènements de l’Episode I – La Menace Fantôme, ce nouveau roman est la suite passionnante de Darth Plagueis.

    C’est tuer ou être tué dans ce pénitencier de l’espace qui abrite les pires criminels de la galaxie et où les prisonniers s’affrontent dans des combats de gladiateurs tandis qu’un empire de la pègre gère les paris et récolte les bénéfices de ce sport ou le sang coule à flot.
    Mais le nouveau concurrent de cet endroit sauvage, aussi démoniaque que mortel dans ces défis, se bat pour plus que sa simple survie. Sa mission au service de ses sombres Maîtres, est de mettre la main sur une arme ultime : un objet capable d’éliminer les Jedi et de conquérir la galaxie.

    Les Seigneurs Sith Darth Plagueis et Darth Sidious sont déterminés à le posséder. Et ce duo avide de pouvoir a ses propres plans perfides pour elle. Mais d'abord, leur redoutable apprenti doit vaincre un sanguinaire gardien de prison, un gang cannibale, l’impitoyable seigneur du crime Jabba le Hutt, et un horrible alien. Personne d'autre ne pourrait affronter un tel défi de mort et survivre. Mais personne d'autre n’est le disciple redoutable du Côté Obscur, connu sous le nom de Darth Maul.


    samedi 03 janvier 2015 - 11:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon pour moi, pas d’achat ce mois-ci!
    Le début 2015 risque d’être difficile pour les lecteurs…

    mardi 06 janvier 2015 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide