La 1ère affiche officielle du Réveil de la Force dévoilée
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40801 Crédits Modo
Après l'annonce du titre et le premier teaser, il ne restait qu'une affiche / poster pour que la pré-promo du Réveil de la Force soit complète.
C'est une photo prise au Japon qui nous dévoile donc ce qui est la première affiche officielle du film... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne voit pas grand chose ! On notera tout de même la mention "Star Wars Year"... Tiens ça tombe bien on parle de cette année Star Wars dans notre dernier édito !
En attendant on espère qu'un "vrai" poster teaser ne tardera pas à pointer le bout de son nez !
-
bawa
15558 Crédits
Trop forts ces japonais, c'est juste une bannière noire avec écrit Star Wars dessus ! Pas une affiche !
lundi 12 janvier 2015 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28562 Crédits
En fait, c'est même pas une bannière pour le Réveil de la Force, mais une bannière pour Star Wars tout court ! Trop fort !
c'est comme si on voyait une affiche "007" !!!
Peu importe, on sent que la campagne marketing va monter en puissance toute cette année jusqu'en décembre.
Il y avait le buzz, le méga buzz, le giga buzz, le gangnam buzz et au dessus, très très au dessus, on va trouver le Star Wars buzz !mardi 13 janvier 2015 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Si on se base sur le teaser et sur cette affiche, le numéro de l'épisode ne figurera donc pas dans le titre! Je trouve ça dommage.
mardi 13 janvier 2015 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40801 Crédits Modo
Moi je la trouve horrible cette bannière.
Pas parce qu'elle ne dévoile rien mais parce qu'elle fait très brouillon. On à l'impression qu'ils ont disposé tous les éléments par ci par là sur le fond étoilé sans grande cohérence visuelle....mardi 13 janvier 2015 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
appolo_gise
4323 Crédits
Effectivement, quand on connaît la rigueur des japonais, ici, il font plutôt un Flop avec un grand "F" !!
mardi 13 janvier 2015 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
- Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
- 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney