Trois concepts art du Réveil de la Force dévoilés

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    De nombreuses descriptions de concepts arts fleurissent sur internet sans que l'on en voit jamais la couleur. Mais parfois les visuels finissent par faire surface comme nous le prouve ces trois concepts arts qui viennent de faire leur apparition sur la toile.

    Le premier est celui qui fera sans doute le plus parler. On peut y voir des Stormtroopers en train de brûler un village, une scène qui avait été dévoilée dans plusieurs rumeurs auparavant. Mais l'intérêt principal de cette illustration est la silhouette qui se dresse au centre. Est-ce Darth Vader ? Kylo Ren ? Un inquisiteur impérial ? Faîtes-vos jeux !





    Le second concept nous dévoile le personnage de Max Von Sydow. De nombreuses rumeurs l'avait présenté comme un vieux cyborg mais aucune trace de prothèses robotiques sur ce dessin. Le design final du personnage n'était peu être pas encore défini et les illustrateurs lançaient donc plusieurs pistes...





    On termine par l'illusration d'un chasseur rebelle appelé le Tri-Fighter. Mélange étrange entre un A-Wing et un B-Wing ce vaisseau semble assez massif dans l'ensemble. Là encore il s'agit d'une ébauche visuelle et rien n'indique que ce design se retrouvera dans le film au final.

    vendredi 16 janvier 2015 - 16:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar koggler

    koggler

    607 Crédits

    Je ne pense pas que ce soit Vader ni même quelqu'un qui se fait passer pour Vader, la forme du casque n'est pas tout à fait la même. En tout cas joli dessin.

    vendredi 16 janvier 2015 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Je pense que le personnage du premier concept-art a de bonnes chances d'être Kylo Ren. Sur le dessin et la bande annonce, ils ont rigoureusement la même allure. L'avenir nous le dira... Pour le deuxième, rien à dire, on ne voit d'ailleurs pas grand chose. Pour le "nouveau" chasseur, je valide! Je pense qu'avec des X-wingss, ils formeraient une bonne équipe.c'est vrai qu'il a l'air massif, mais rien n'empêche qui ce soit des chasseurs lourds, avec un gros armement.

    vendredi 16 janvier 2015 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Yes ils brûlent un village Ewock :)

    vendredi 16 janvier 2015 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Les dessins sont superbess mais je réserve mon idee sur les questions pour plus tard
    j aime assez le nouveau concept du chasseur lourd

    samedi 17 janvier 2015 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi je me demande surtout comment peut se poser ce Tri-Fighter ahah... :D

    samedi 17 janvier 2015 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2015-01-17 02:30, starseb a écrit:
    Moi je me demande surtout comment peut se poser ce Tri-Fighter ahah... :D


    Et bien il s'accroche à un autre vaisseau au bout d'un long bras mécanique comme dans San Ku Kaï. Fastoche !

    samedi 17 janvier 2015 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Si je ne dis pas de bêtise, darth vader est sensé être mort depuis de nombreuses années dans l'épisode 7, donc ce personnage du 1er visuel ne peut pas être Vader ! Pour les autres dessins, on ne peut pas, pour l'instant,vraiment se prononcer.

    samedi 17 janvier 2015 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    A force de rumeurs, de commentaires et de concepts arts, on va vraiment finir par avoir vador dans le film ?
    Ça me semble trop invraisemblable et même stupide.
    Ce qui rend l'hypothèse paradoxalement plausible.

    J'aime bien von Sydow en obiwan, et j'aime hie aussi le vaisseau quoi que un,peu massif...

    samedi 17 janvier 2015 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide