Le costume de Leia dans le Réveil de la Force révélé ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Leia a toujours eu des tenues bien moins excentriques que Padmé. Celle que l'on voit dans l'actu est dans la lignée des vêtements portés par la Princesse, hors cérémonie (comme sur Yavin) ou contrainte (avec Jabba).

    Je trouve que ça colle bien avec l'idée que je me fais de la personnalité de Leia 30 ans après Endor.

    Et puis ça ferra toujours un cosplay plus simple a réaliser pour les fans!

    vendredi 13 février 2015 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pareil que Pad...
    On est bien dans l'esprit Star Wars...je valide :cli:

    vendredi 13 février 2015 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Mince !
    C'est le dessin de ma fille qui a fuité sur le net !!!
    Non mais me dites pas que vous y croyez ?
    N'importe qui peut dessiner ça, c'est pas pour autant que c'est l'original.
    Bon je vais dire à ma fille d'en faire un autre.

    vendredi 13 février 2015 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Ça me plaît et c'est effectivement proche des uniforme des marins du Tantive IV. Ce serait bien dans la personnalité de Leia, un peu comme dans l'Empire Contre-Attaque.

    vendredi 13 février 2015 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    J'aime bien, c'est simple, classe, et ça rappelle de bons souvenirs. Et si en plus c'est la fille de Darthlucas qui reprend le rôle de Leia, c'est parfait.

    samedi 14 février 2015 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-02-13 14:30, darthlucas a écrit:
    Mince !
    C'est le dessin de ma fille qui a fuité sur le net !!!
    Non mais me dites pas que vous y croyez ?
    N'importe qui peut dessiner ça, c'est pas pour autant que c'est l'original.
    Bon je vais dire à ma fille d'en faire un autre.




    Si ta fille peut filer un coup de main à cet âne de J.J, alors GO qu'elle en fasse plein d'autres. :cli:

    samedi 14 février 2015 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Cher Darthlucas, tu es comme st Thomas, tu crois ce que tu vois de tes propres yeux . Je suis un peu comme toi...Mais pour ce costume, pourquoi ne serais-ce pas le vrai ? il colle bien, je trouve, à la personnalité de Leïa. Et chapeau pour ta fille ! elle dessine plutôt bien et si ce costume est validé, elle va se faire un super pactole !! Lol :cli:

    lundi 16 février 2015 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors si le dessin parait simpliste c'est parce que ce n'est pas un concept art. C'est juste un croquis fait par la personne qui a vu le costume :cli:

    mardi 17 février 2015 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide