Quel rôle pour Luke Skywalker dans le Réveil de la Force ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si vous suivez les rumeurs sur le Réveil de la Force, vous saurez que toutes concordent sur le fait que Luke Skywalker est parti en exil et qu'il n'apparaitrait que vers la fin du film...Mais quelle serait la teneur exacte de ce rôle ?

    D'après Making Star Wars, deux documents de production prouveraient que Luke n'apparait que dans une seule séquence du film...un rôle qui pourrait presque se limiter à un caméo ! Voici donc comment serait introduit le maître Jedi (attention on mentionne le GROS spoiler de la semaine dernière ) :





    Après la mort de Han Solo et un duel contre Kylo Ren, Rey et Finn retourne à leur base (surement celle de l'Alliance) où ils sont accueillis en héros. Leur aventure commune semble toucher à sa fin.

    Pendant que Rey est en train de de dire au revoir à Leia et Poe, BB-8, R2-D2 et C3-PO semblent avoir décodé un puzzle. Rey fait un petit détour dans le centre médical pour dire adieu à Finn.

    Chewbacca, Rey et BB-8 montent alors à bord du Faucon pour s'en aller. Le wookie essaye de dire à sa manière à la jeune fille que tout ira bien.

    Le Faucon décolle...pour atterrir sur une autre planète. Rey emprunte un chemin de pierre et va à la rencontre d'une personne qui l'attend. Elle dépose un sabre laser dans ses mains, il s'agit de Luke Skywalker.

    FIN !

    Toute cette séquence devrait se faire sur fond de musique sans aucune parole...comme toutes les fins de la saga. Il faut tout de même prendre toutes ces infos avec des pincettes. Non seulement car cela contredit quelques rumeurs comme quoi Luke serait présent lors de la mort d'Han Solo et surtout parce que Mark Hamill est resté plusieurs mois à Londres ! Une durée bien longue pour ne tourner qu'une seule scène....

    Dans tous les cas que pensez-vous de cette fin possible pour le film ?

    dimanche 22 février 2015 - 21:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Leia aux oubliettes des rumeurs, Han qui meure et Luke présent 5 minutes ... ça me plait moyen comme "passage de relai"....

    dimanche 22 février 2015 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar twileks

    twileks

    2111 Crédits

    C'est bien d'amener de nouveaux personnages mais un peu facile les caméos pour passer la relève ... Enfin, ce ne sont que des rumeurs. :sidi:

    dimanche 22 février 2015 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Luke n'ayant jamais été mon personnage préféré, le voir peu ne me gêne pas plus que ça. Il est vrai que là c est quand ASSEZ minimaliste.

    Effectivement il a été présent à Londres pendant longtemps mais qui dit que ce n'était pas une feinte pour brouiller les pistes.
    Et si ça se trouve il n'en reviendra que plus puissant dans l' Episode VIII.

    Maintenant j'aimerai savoir également ce qu'il arrive à Leia. J'espère qu'on gardera un personnage féminin fort et actif!

    lundi 23 février 2015 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je pense que cette scène finale est crédible...d'ailleurs Mark Hamill et Daisy Ridley étaient les deux acteurs présents sur Skellig Island qui semble être le décor de la scène finale.Mais d'un autre côté je ne pense pas que le rôle de Luke soit limité à un seul plan. Tu ne payes pas un acteur pendant des mois juste pour un plan.

    lundi 23 février 2015 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Sauf si c'est pour embrouiller le monde.
    Je pense que cest crédible et réaliste.

    lundi 23 février 2015 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ca fait quand même un peu cher l'embrouille...je pense qu'à un moment il faut arrêter de croire à la théorie du complot :D

    lundi 23 février 2015 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Se pourait-il que Kylo Ren = Luke ? C'est juste une question... :-d

    lundi 23 février 2015 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2015-02-23 17:55, starseb a écrit:
    Ca fait quand même un peu cher l'embrouille...je pense qu'à un moment il faut arrêter de croire à la théorie du complot :D



    En même temps en l'absence de vraies infos bien officielles c est tout ce qu'il nous reste! :D

    lundi 23 février 2015 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits


    Le 2015-02-23 17:55, starseb a écrit:
    Ca fait quand même un peu cher l'embrouille...je pense qu'à un moment il faut arrêter de croire à la théorie du complot :D



    C'est tout à fait possible !
    Tu sais parfaitement que George Lucas était allé faire croire qu'il filmait Blue Harvest à la place de ROTJ.
    Faux noms, fausses publicités, faux dossier de presse, etc.
    Là on est carrément dans du plus léger, si ça a été fait, c'est à dire juste faire croire que Mark Hamill a tourné pendant longtemps alors qu'en fait il n'aura qu'une apparition assez courte. Au moins dans ce film !




    Je pense qu'en matière de désinformation, et non pas de complot, JJ Abrams est bien meilleur que Lucas !
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 02-03-2015 13:47

    lundi 02 mars 2015 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide