Un spectacle de Jedi à Disneyland Paris
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Je vous en ai parlé, il y a presque 2 ans (lien supprimé car non accessible) mais à l'époque ce n'était qu'une rumeur dont on ignorait tout.
Mais cette fois c'est officiel.
A partir de juillet 2015 (et jusqu'à février 2016), un nouveau spectacle sur Star Wars verra le jour au Videopolis Theater de Disneyland Paris : Jedi Training Academy.
A cette occasion, un casting sera réalisé en mars. Le fait que les casters recherchent des acteurs sachant improviser et pédagogues nous autorise à penser qu'il s'agira d'un spectacle interactif orienté vers les plus jeunes.
Voici l'affiche du casting (cliquez pour agrandir) :
-
Joruus29
31128 Crédits
Kaarde n'a plus qu'à se présenter ! :D
mercredi 25 février 2015 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17591 Crédits
Et pourquoi pas ? C'est tentant. :cli:
jeudi 26 février 2015 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31128 Crédits
Sois bon lors du casting ! On fera un détour lors d'une prochaine sortie AW pour te voir sur scène, costumé en Jedi. :strom:
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.jeudi 26 février 2015 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Zut j'ai pas les compétences dans mon CV !
jeudi 26 février 2015 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padawanthrawn
9982 Crédits
Tu as travaillé à Eurodisney Kaarde ?
jeudi 26 février 2015 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17591 Crédits
Non, c'est le seul prérequis de l'annonce que je n'ai pas. :-(
Mais je me demande s'ils n'accepteraient quand même pas les candidatures extérieures.samedi 28 février 2015 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31128 Crédits
Cela dépend si Disney se limite à une audition interne ou l'ouvre ensuite en externe.
samedi 28 février 2015 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Oui, c'est ce que je ne trouve pas clair dans l'annonce.
Est-ce que ça n'est ouvert qu'aux castmembers ayant au moins 9 mois de service ou est-ce ouvert à tout le monde, sauf si t'es castmember, et là tu es obligé d'avoir 9 mois de service...?
En tout cas il y a des chances pour qu'en décembre je retourne à Disneyland, d'une part pour voir TFA en Imax, et d'autre part pour voir ça (bien qu'a priori ce soit pour les mômes)samedi 28 février 2015 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9982 Crédits
ça peut justifier une sortie aw en tout cas ... :)
dimanche 01 mars 2015 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan87
9801 Crédits
Oh, mince je fais 1m88. (dis le gars, qui n'a rien qui correspond).
Oui, Kaarde, il serait très intéressant que tu te présente pour représenter AW et le JDR. En tout cas, c'est un spectacle qui j'imagine doit être assez sympa.dimanche 01 mars 2015 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
- Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney