Une vidéo making of pour le Réveil de la Force ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Woh, cool! Merci pour la vidéo Seb!

    Du coup, on a confirmation que c'est bien Rose qui tend le sabre dans la vidéo, et non un humain? :)

    lundi 04 mai 2015 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je veux Vanity Fair. La couverture est trop bien *-*
    Vidéo sympa comme tout!

    lundi 04 mai 2015 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    lupita je la voyais plus grande que ça... Sinon, pour le reste... ahhhhh!!! l'intérieur du faucon est juste génialement remis au gout du jour, mais sans dénaturer l'esprit d'origine je trouve. Et j'adore la couv de vanity fair, Han Solo à la classe. Je trouve limite qu'il a mieux vieillis que dans Indiana Jones sur les photos (mais on verra bien dans le film). Et je peux me planter, mais je pense que ça sera LE dernier grand film d'Harrison, par là je veux dire le dernier film avec lequel il aura vraiment du succès. Et j'avoue que Daisy Riley... j'aime beaucoup, à voir si elle est plus du genre "leia" ou "padmé", mais j'ose espérer qu'elle aura un vrai caractère.

    lundi 04 mai 2015 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2015-05-04 11:10, misterdarkbc a écrit:
    Woh, cool! Merci pour la vidéo Seb!

    Du coup, on a confirmation que c'est bien Rose qui tend le sabre dans la vidéo, et non un humain? :)



    Oui quand tu regarde image par image ont voit bien que le personnage qui donne le sabre laser a un visage d'alien :cli:

    lundi 04 mai 2015 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Ford la classe,mais il me semble, qu'il n'a pas l'aire très motiver,pourtant son cacher pour reprendre le role du gentil si mal fichu,du point de vu de leia,ne doit pas etre démotivant.
    Par contre les nouvelles recrut ca va déchiré!!! la relève est assuré, j'y croit vraiment. Grand ABSENT carrie et mark,les meilleurs (d'un certain point de vu)Ben Kenobi

    mardi 05 mai 2015 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    ils ne sont pas absents mais cachés pour le moment.
    Déjà ils ont dévoilé Han Solo et c'est pas mal.
    Sinon pour la vidéo et l'ambiance, c'est quand même super cool. Faire un article sérieux avec une photographe sérieuse dans Vanity Fair c'est juste un super coup de com.
    On savait JJ Abrams et Lucasfilm forts là dedans, mais ils excellent carrément.

    lundi 11 mai 2015 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide