Le synopsis du Réveil de la Force dévoilé ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41271 Crédits Modo

    Aujourd'hui ce n'est pas vraiment une rumeur qui vient de pointer le bout de son nez mais ce qui pourrait bien être le synopsis du Réveil de la Force : quelques phrases racontant vaguement les grandes lignes de l'histoire.

    La source n'est à priori pas la plus fiable que les grands sites de spoilers connaissent mais le contenu concorde avec toutes les informations officielles et rumeurs fiables. On vous laisse découvrir ça !

    Quand un prince impitoyable accède au pouvoir et menace la paix galactique, un soldat en fuite, un pilleur antipathique, et un pilote chevronné vont trouver leurs destins entremêlés en embarquant dans un voyage pour trouver le guerrier le plus puissant de la galaxie.






    On peut donc deviner que Kylo Ren sera le prince diabolique, Finn le soldat en fuite, Rey la pilleuse, Poe Dameron le pilote et Luke le guerrier; Qu'en pensez-vous ?

    jeudi 28 mai 2015 - 17:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    ça correspondrait à ce qui a déjà été dit. J'ai juste un peu de mal avec le "antipathique". C'est pas ce qui ressort des bandes annonces, et je l'imagine plutôt avoir un caractère à la han solo, pas antipathique pour un sous, mais solitaire, et égoïste (au début du moins). Enfin on verra bien.

    jeudi 28 mai 2015 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    finalement le prince qui accède au pouvoir, je dirais que c'est le leader suprême, et non Kylo Ren.

    vendredi 29 mai 2015 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    Une rumeur qui ne prend pas trop de risque avec un synopsis plutôt vague.

    Tout ça recoupe juste les info des derniers mois.

    vendredi 29 mai 2015 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41271 Crédits Modo

    Je pense que ca sera quand même Kylo ce fameux prince du fait qu'à priori

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    il serait le fils de Han et Leia...cette dernière étant une princesse, ca ferait de Kylo un Prince^^
    [/spoiler]


    je pense que Snoke sera plus dans l'ombre, du moins dans le premier film.

    vendredi 29 mai 2015 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1438 Crédits

    Un prince maléfique,Kylo,surement.
    Le pilleur antipathique,pour Rey,je dirais pilleuse,c' est probable mais antipathique elle cache bien son jeu dans le dernier teaser,je la trouverez plus tot sympathique.
    Quand au plus grand guerrier de la galaxie pour un jedi comme luke,je ne pense pas qu'un jedi soit un va-t'en-guerre contrairement au sith,c'est juste mon avis :refl:

    vendredi 29 mai 2015 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide