Et voici la jaquette du nouveau Battlefront Deluxe

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Le nouveau Battlefront next gen se dévoile un peu plus via deux nouvelles jaquettes pour les éditions Deluxe des versions PS4 et X-Box One !

    Vous pouvez d'ailleurs les précommander par ici !





    Cette édition Deluxe proposera des armes exclusives pour vos futures batailles :
    le blaster DL-44, les grenades à Ion, les torpilles à ion, les bombes à Ion et un mode Victory.

    Mais vous retrouverez aussi :

    Tous les costumes, et modèles des films numérisés par les technologies de DICE.

    Les planètes de la trilogie originale : Tatooine, Hoth, Endor mais aussi Sullust. (Jakku sera une DLC)

    De nombreux véhicules de terrain jouables : AT-AT, Speeder Bike etc...

    ...mais aussi les vaisseaux les plus iconiques : le Faucon Millenium, le X-Wing, les TIE etc...

    La possibilité de jouer des personnages bien connus comme Darth Vader ou Boba Fett...et d'en rencontrer d'autres sur notre chemin comme R2-D2 et C3-PO !

    La possibilité de jouer avec ses amis online en mode versus ou en coopératif avant écran splité.

    La possibilité de passer facilement de la 1ère à la 3ème personne.

    jeudi 11 juin 2015 - 11:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2739 Crédits

    J'ai pas vu en version PC!
    j'attends avec impatience, un un DLC 2 semaines après la sortie c'est purement mercantile et ça j'aime pas.
    sinon une version collector avec une figurine de stormtrooper ( ep VII :amour: )
    aurait été mieux que ces "bonus" dématérialisés.

    jeudi 11 juin 2015 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pas de sorties PC je crois, sinon pour les DLC, Micromania a souvent des exclus Day-One avec plein de DLC, armes, niveaux, persos etc...mais au prix fort, à toi de voir.
    En tout cas ça donne envie de prendre une PS4...

    jeudi 11 juin 2015 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Il sortira bien sur pc (cf le site d'EA) Il faudra passer par origin comme les battlefield. ça donne envie en tout cas, même si comme Battlefield, il faudra surement prendre un compte premium pour tout avoir avant tout le monde et avoir le plus d'objet et persos possibles.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 11-06-2015 19:45

    jeudi 11 juin 2015 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Autant pour moi alors !!! :cli:

    vendredi 12 juin 2015 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Pas de sortie sur xbox 360, je crois !!! très déçu !!!

    lundi 15 juin 2015 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-06-15 09:58, appolo_gise a écrit:
    Pas de sortie sur xbox 360, je crois !!! très déçu !!!



    Non ni sur PS3.
    Triste vérité, mais bon...

    lundi 15 juin 2015 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide