[Marvel] La série Shattered Empire Annoncé !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kazgul

    Kazgul

    362 Crédits

    Vous êtes curieux de savoir ce qui se passe entre le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force ?

    Curieux de voir ce qu'est devenu l'Empire durant cette période ? Attention je ne parle pas ici de l'UE que nous connaissons, mais bien du nouvel arc !

    Alors si vous répondez à ces critères, Shattered Empire est fait pour vous.

    En attendant sa sortie en Septembre, voici déjà la couverture de ce nouveau comics :






    C'est écrit par Greg Rucka et illustré par Marco Checchetto, et c'est prévu chez Marvel.

    Mais qui sont-ils ?

    Greg Rucka écrit pour la première fois dans l'univers Star Wars, il s'est notamment fait connaître par ses comics Batman.

    Marco Checchetto est également un habitué de l'univers Marvel, il a illustré les aventures de Spiderman, Daredevil et surtout celles de The Punisher, alors écrites par Greg Rucka.

    Ce duo a déjà montré ce qu'il valait, et en plus nous les savons fans de l'univers de Lucas, attendons nous donc à du très très lourd !

    Alors heureux ? Peut être même impatient ?
    J'attends tous vos retours dans les comm'

    mercredi 17 juin 2015 - 23:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Je trouve la couverture vraiment alléchante !! il faut maintenant voir le contenu...
    A suivre...

    jeudi 18 juin 2015 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mmmouais bon c'est sur que je lirais cet arc, mais pour moi le VRAI APRES ROTJ, c'est Trêve à Bakura et rien d'autre...

    jeudi 18 juin 2015 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    "entre le Retour de Jedi et Le Réveil de la Force"

    Est-ce que l'on sait un peu plus précisément si cette série commencera directement après ROTJ ou si elle débutera un peu plus loin dans la chronologie (5, 10 15, 20 ans après ROTJ) ?

    jeudi 18 juin 2015 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits


    Le 2015-06-18 15:02, Anakin.S a écrit:
    "entre le Retour de Jedi et Le Réveil de la Force"

    Est-ce que l'on sait un peu plus précisément si cette série commencera directement après ROTJ ou si elle débutera un peu plus loin dans la chronologie (5, 10 15, 20 ans après ROTJ) ?


    Pour le moment pas trop d'info, mais vu la couverture, il y a des chances pour que ce soit juste après Le Retour du Jedi.
    D'ailleurs l'autre variant cover le confirme :


    -------------------------------------
    Hypertonyk, Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 19-06-2015 08:38

    vendredi 19 juin 2015 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide