Un pilote de X-Wing alien dévoilé sur une photo du Réveil de la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40957 Crédits Modo

    Si tous les pilotes de X-Wing avait un point commun jusqu'ici : c'est qu'ils étaient tous humain ! On dirait que J.J. Abrams a voulu diversifier un peu plus tout cela en introduisant des pilotes aliens dans le Réveil de la Force !

    Aujourd'hui une photo fuitée nous confirme cela avec un alien nommé provisoirement Bullhead (tête de taureau) dans une tenue de pilote de la Résistance !



    Le site Making Star Wars a également mit la mains sur plusieurs concept art de cette nouvelle race extra-terrestre :





    mardi 21 juillet 2015 - 01:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah les rois du merchandising, parfait pour un collectionneur (Rebelles, X-Wing), il fallait y penser.
    Sinon plus sérieusement l'idée me plait plutôt pas mal, Nien Numb aurait été parfait à l'époque, bien qu'un peu petit peut-être.

    mardi 21 juillet 2015 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Nien Numb est trop petit : il n'atteint pas les pédales dans le cockpit d'un X wing !

    mardi 21 juillet 2015 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Relisez vos classiques, et en particulier la série Rogue Squadron: il y a plein de non-humains parmi les pilotes de X-Wing! C'est bien qu'on finisse aussi par les voir dans les films...

    mardi 21 juillet 2015 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    La série quoi ??? Pardon ???
    Bah ce n'es plus canon, puis sinon Ten Numb avait un B-Wing mais pour le reste...c'était mieux avant :D :D :D

    mardi 21 juillet 2015 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    La série des X-wings, dont les héros sont les pilotes de l'escadron rogue (titre du premier de la série).

    jeudi 23 juillet 2015 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    C'est moi ou on dirait presque un dug sur la première photo?

    Sinon pour les sullustains, ils sont petit, mais pas plus qu'un petit pilote humain. Luke fait 1.72m, alors que Ten Numb en fait 1.65m et nien nunb 1.60m.

    C'est marrant, mais j'ai appris leur nom en jouant au jeu de figurine X-Wing, et Ten Numb est un très bon pilote de B-wing dans le jeu (je crois que c'est même le meilleur). Enfin pour revenir à l'actu, ils mettent des non-humains dans les pilotes, ce qui veux dire qu'ils veulent quand même être un minimum respectueux de l'UE, et une certaine continuité vis à vis de l'épisode VI.

    vendredi 24 juillet 2015 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2015-07-23 17:39, darkalain a écrit:
    La série des X-wings, dont les héros sont les pilotes de l'escadron rogue (titre du premier de la série).



    Oui je sais LOL, c'était pour taquiner ce qui n'est plus canon.

    vendredi 24 juillet 2015 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    C'est cruel!

    dimanche 26 juillet 2015 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide